Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 mai 2012 6 26 /05 /mai /2012 09:00

Bonjour!

Et voici enfin les deux dernières pages de mon semainier 2011!

Vous pouvez retrouver les photos de ce que donne le projet terminé ici... avec les explications de ma façon de travailler dessus (cet article date du mois de février)!

 

Voici deux pages sur Noël.... Pour la première, la photo est ratée, toute floue, mais je ne me prive pas de scraper ce genre de photo car j'aime vraiment le visage de mes enfants sur ce cliché, les cheveux qui volent d'Iliade etc. C'était le matin de Noël, au moment où ils arrivent dans le salon, chez mes beaux-parents, et découvrent tous les cadeaux étalés devant la cheminée!

Leur pyjama était d'actualité, n'est-ce pas?

 

Image hébergée par servimg.com

 

Matériel: bazzill rouge pour le fond, Papiers MME (Lost and Found, Christmas), scotch de masquage, gros oeillets, ficelle naturelle, napperon.

 

Et la deuxième, la veille au soir, chez mon papa et son épouse:

 

Image hébergée par servimg.com

 

Matériel: Papier Bo Bunny, gros oeillets, étiquette Tim Holtz, boutons en bois, fleurs Florilèges Design, ficelle naturelle.

 

A bientôt!

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
deux belles pages, excellent le pyjama de tes enfants
Répondre
I
J'aime beaucoup la première page, elle est superbe !
Répondre
K
je ne t envoie toujours un commentaire mais j adore ce que tu fais et tes realisations donnent envie d etre faites;bravo;karine
Répondre
V
Ces 2 apges sont très belles!!et encore une année de clôturer Emmanuelle!!! cela passe tellement vite...<br /> <br /> Bravo à toi.<br /> <br /> Bizz.<br /> <br /> Val et sa tribu
Répondre
S
encore 2 magnifiques pages!! Bravo
Répondre

Présentation

Bienvenue!!!

Merci beaucoup à tous ceux et toutes celles qui laissent leurs commentaires, je suis toujours trés touchée et heureuse de les lire! C'est pour moi une source de motivation et d'encouragement qui m'est trés chère! Par contre je ne poste pas très régulièrement alors n'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter pour être au courant quand je poste une nouvelle réalisation!!

Et vous pouvez me contacter à cette adresse: manou@scrapadom.com

Bonne visite à tous!

Manou

CROPS

 

Image hébergée par servimg.com

 

Image hébergée par servimg.com

 

Image hébergée par servimg.com

Design Team, Forum et Ateliers