Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 juillet 2012 7 08 /07 /juillet /2012 22:31

En novembre, je serai près de St Etienne, à St Chamond!

 

Image hébergée par servimg.com

 

Pour les infos supplémentaires (mais je n'en ai pas beaucoup plus pour le moment: dès que les papiers et les visuels seront disponibles, je vous les communiquerai), c'est sur mon mail (que vous trouverez sur la présentation, en haut à droite de ce blog).

 

Pour vous inscrire, tout se passe sur la boutique, dans la catégorie "ateliers" (selection en haut à droite).

L'inscription n'est validée qu'une fois que je reçois votre chèque (tant que je ne le reçois pas, je peux laisser la place à une autre personne).


Attention changement: Les chèques d'inscription seront encaissés dès leur reception: en cas d'annulation, les kits et les fiches techniques vous seront envoyés, mais aucun remboursement ne sera possible.

Pour vérifier que j'ai bien reçu votre règlement, il suffit de consulter votre compte et de vérifier son statut ("chq reçu, inscription validée"): je ne peux pas envoyer de mail à chaque fois que je reçois un chèque, surtout en ce moment, désolée!

Environ une quinzaine de jours avant la crop, vous recevrez un mail avec la liste du matériel et le déroulement de la journée.

 

 

A bientôt

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Raaa St Etienne j'aurais pu venir si je n'avais pas travaillé...
Répondre
M
YES !!!!!!!!!!! Je me suis enfin inscrite !!!!! Troooooooooop cooooooooool !!! Et comme à dit Lucie42 : J'en rêvais, Manou l'a fait ! Je suis trop impatiente ! (même si la centaine de km qui me<br /> sépare de St Etienne me fait peur... je suis prête à braver le danger pour aller à une crop avec toi !!! lol) ;-)
Répondre
M
J'aimerais tellement pouvoir participer à cette crop ( en plus 1 première pour moi) surtut pour pouvoir te rencontrer!!!! je ne sais pas si il reste de la place mais je vais dire à mon mari qu'il<br /> peut arreter de se creuser les méninges pour trouver mon kdo d'annversaire (11 sept)....Ma 1er crop et en plus avec toi, peux pas rêver mieux comme kdo !!!!
Répondre
I
C'est fait, je suis inscrite!<br /> Maintenant, il va falloir être patiente.
Répondre
C
Ouh la la je suis comme une dingue depuis que j'ai vu ça !!!!<br /> <br /> Je vais tout faire pour être présente, allez je note ça dans l'agenda de la famille...<br /> <br /> Je cours prévenir ma soeur.<br /> <br /> T'es trop géniale
Répondre

Présentation

Bienvenue!!!

Merci beaucoup à tous ceux et toutes celles qui laissent leurs commentaires, je suis toujours trés touchée et heureuse de les lire! C'est pour moi une source de motivation et d'encouragement qui m'est trés chère! Par contre je ne poste pas très régulièrement alors n'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter pour être au courant quand je poste une nouvelle réalisation!!

Et vous pouvez me contacter à cette adresse: manou@scrapadom.com

Bonne visite à tous!

Manou

CROPS

 

Image hébergée par servimg.com

 

Image hébergée par servimg.com

 

Image hébergée par servimg.com

Design Team, Forum et Ateliers