Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 mai 2012 7 27 /05 /mai /2012 09:00

Et oui, la gagnante de la semaine de jeux et de cadeaux sur le blog Scrapbroderie , à l'occasion du premier anniversaire de la boutique est connue!!

Rendez-vous sur le blog Scrapbroderie pour plus d'infos!

 

Il s'agissait de faire une page selon un sketch proposé tout spécialement par Marine pour l'occasion!

 

Image hébergée par servimg.com

 

J'ai pour ma part réalisé une petite page pour mon semainier 2012 avec les toutes nouvelles fleursen voilage, superbes!

Vous pourrez les trouver ici .

 

Voici donc ma semaine 16, avec la première tenue que j'ai réalisée pour Calypso:

 

Image hébergée par servimg.com

 

 

Image hébergée par servimg.com

 

A très bientôt!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
c'est très jolie cette page j'affectionne particulièrement ces tons bravo bravo bravo
Répondre
P
Très jolie page !<br /> ces fleurs sont si délicates..<br /> bises
Répondre
V
Une bien jolie page Emmanuelle mettant à l'honneur Calypso...<br /> <br /> Bizz.<br /> <br /> Val et sa tribu
Répondre
T
Encore une très belle page et les fleurs sont sublimes !
Répondre
S
Bravo encore ma belle !! ta page est magnifique !
Répondre

Présentation

Bienvenue!!!

Merci beaucoup à tous ceux et toutes celles qui laissent leurs commentaires, je suis toujours trés touchée et heureuse de les lire! C'est pour moi une source de motivation et d'encouragement qui m'est trés chère! Par contre je ne poste pas très régulièrement alors n'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter pour être au courant quand je poste une nouvelle réalisation!!

Et vous pouvez me contacter à cette adresse: manou@scrapadom.com

Bonne visite à tous!

Manou

CROPS

 

Image hébergée par servimg.com

 

Image hébergée par servimg.com

 

Image hébergée par servimg.com

Design Team, Forum et Ateliers