Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 février 2010 1 15 /02 /février /2010 07:07
Bonjour!!!
Et oui, nous sommes le 15 février... Il est donc temps de vous montrer les nouveaux kits de ce mois...

Le premier est le dyptique à pendre que je vous ai présenté dans le dernier post:

Image hébergée par servimg.com

Et le second est un album en plexi... Je voulais vous proposer un mini-album capable d'accueillir pas mal de photos pour vos photos de sports d'hiver ou des jours enneigés que nous avons connus en janvier!
Cependant, Milo étant malade quand il est tombé toute cette neige, je n'avais pas énormément de photos... alors elles se ressemblent beaucoup, car j'ai utilisé toutes celles que j'avais!

Je vous présente donc "Plexi-Neige!":

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

A l'intérieur, une page sur deux est une page "cachette", en dessous de laquelle se trouve une autre photo:

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com


Et voilà, j'espère que vous êtes encore là, malgré le nombre important de photos!!!

Pour connaître les dates des ateliers, rendez-vous ici.

Ces deux kits seront disponibles sur la boutique dans la matinée! (cliquez sur "boutique" pour vous y rendre!)

A bientôt!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> coucou, ton album en plexi est magnifique, bise<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Quand je suis passée sur ton blog, j'ai trouvé ce mini en plexi tellement joli que je l'ai acheté et je n'ai pas été déçu (super kit, bravo Manou).<br /> Le rendu final de ce kit est magnifique.<br /> Continues à nous proposer des kits aussi jolis.<br /> Bises<br /> Flo<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> genial! j'adooooore<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Je viens de découvrir ton blog, tes réa sont à tomber!!Elles sont magnifiques et très variées. Plein de bonnes idées...et surtout un Grand Merci pour tes fiches techniques très claires.<br /> Je viens de m'inscrire sur ton blog, à très bientôt.<br /> Pascale.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> trop beau!<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

Bienvenue!!!

Merci beaucoup à tous ceux et toutes celles qui laissent leurs commentaires, je suis toujours trés touchée et heureuse de les lire! C'est pour moi une source de motivation et d'encouragement qui m'est trés chère! Par contre je ne poste pas très régulièrement alors n'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter pour être au courant quand je poste une nouvelle réalisation!!

Et vous pouvez me contacter à cette adresse: manou@scrapadom.com

Bonne visite à tous!

Manou

CROPS

 

Image hébergée par servimg.com

 

Image hébergée par servimg.com

 

Image hébergée par servimg.com

Design Team, Forum et Ateliers