Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 février 2010 6 13 /02 /février /2010 18:08
Bonjour!!!

Pour commencer, une petite info: j'ai publié hier sur le blog de Fanfreluches Design un tutoriel de la rubrique Trucs et Astuces: comment réaliser des bordures ou des ronds festonnés de toutes les tailles avec une perfo d'angle, et comment réaliser un petit beurre avec la perfo bordure festonnée Fiskars.
Si ça vous intéresse, c'est par ici.

Et maintenant le sujet du jour: le premier kit de Février, pour lequel j'avais envie de créer un dyptique que je pourrais suspendre dans mon atelier avec des photos récentes de mes deux loulous....

Encore une fois, je me suis lâchée sur la planche de transferts Gaïa (comprise dans le kit)! Un kit rapide à réaliser, qui a une position "fermable": en effet, il peut se plier en deux et se fixer ainsi, et vous pouvez décorer le devant comme vous le souhaitez, mettre un titre ou une autre photo, ou le laisser neutre, comme le mien.

Fermé:

Image hébergée par servimg.com

Ouvert:

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Je suis très déçue de mes photos, qui sont ternes: je trouve que les couleurs sont beaucoup plus intéressantes et sympas en vrai...

Et voilà pour un des kits de Février! Il sera disponible  sur la boutique de Scrapadom à partir de lundi, après que je vous ai montré l'autre kit, un mini-album en plexi idéal pour des photos de neige!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> j'aime beaucoup<br /> merci pour votre générosité<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Absolument divin, j'adore, j'adore, j'adore. Bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Superbe !!! J'adore !!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Comme tout ce que tu fais, c'est une merveille. Merci de nous faire partager ton talent.<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> J'adore tes réas, tout est pensé et effectué avec goût ! Je ne connaissais pas l'astuce avec la perfo d'angle (je n'avais jamais remarqué que je pouvais ôter le socle de ma perfo...). Merci !!!<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

Bienvenue!!!

Merci beaucoup à tous ceux et toutes celles qui laissent leurs commentaires, je suis toujours trés touchée et heureuse de les lire! C'est pour moi une source de motivation et d'encouragement qui m'est trés chère! Par contre je ne poste pas très régulièrement alors n'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter pour être au courant quand je poste une nouvelle réalisation!!

Et vous pouvez me contacter à cette adresse: manou@scrapadom.com

Bonne visite à tous!

Manou

CROPS

 

Image hébergée par servimg.com

 

Image hébergée par servimg.com

 

Image hébergée par servimg.com

Design Team, Forum et Ateliers