Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 février 2010 2 23 /02 /février /2010 16:37
Bonjour!!!!
Tout va très vite pour moi en ce moment... Beaucoup de choses à faire et peu de temps, comme d'habitude!

Je vous montre enfin un autre visuel...
Celui du premier sujet de samedi prochain, à la crop de Bellengreville....
(pour toutes celles qui posent la question: non, il n'est pas prévu de kits supplémentaires pour la boutique... une autre crop doit avoir lieu avec ce kit... et seulement si après ces crops il reste des kits, ils seront mis en vente, en très petite quantité du coup... mais je ne peux rien promettre pour le moment)...

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

C'est un support qui marie carton, plexi et tissu...
Les photos du projet complet ne seront visibles qu'après les crops concernées par ce sujet! J'espère que vous comprendrez!!!

Promis je vous montre bientôt une page, pour ma créa du mois sur Fanfreluches Design!
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> j'ai hâte d'en voir plus :o)<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> ça a l'air bien sympa amitié<br /> isabelle<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Bel aperçu, les fleurs 'yoyo',sont magnifiques<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Manou j'adore tes yoyo-flowers.<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> ....roooooo!!<br /> Mais on a envie d'en voir plus, plus et plus encore.... :-)))<br /> <br /> Scrap'bisous<br /> Katia<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

Bienvenue!!!

Merci beaucoup à tous ceux et toutes celles qui laissent leurs commentaires, je suis toujours trés touchée et heureuse de les lire! C'est pour moi une source de motivation et d'encouragement qui m'est trés chère! Par contre je ne poste pas très régulièrement alors n'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter pour être au courant quand je poste une nouvelle réalisation!!

Et vous pouvez me contacter à cette adresse: manou@scrapadom.com

Bonne visite à tous!

Manou

CROPS

 

Image hébergée par servimg.com

 

Image hébergée par servimg.com

 

Image hébergée par servimg.com

Design Team, Forum et Ateliers