Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 juin 2012 1 18 /06 /juin /2012 09:00

Bon... je couds de plus en plus... et j'avais un peu pitié de moi-même...

 

Ben oui... Avant, j'avais ça:

 

Image hébergée par servimg.com

 

Mais ça c'était avant... Parce que maintenant, j'ai ça:

 

Image hébergée par servimg.com

 

Image hébergée par servimg.com

 

Si ça vous intéresse, ne me demandez pas le tuto (pleaaaaaaaase), vous en trouverez des dizaines en tapant "porte épingles citrouille" sur mon cher ami Google!

 

Vous comprendrez dans quelques jours de quel "atelier couture" j'ai pris le tissu pour réaliser mon petit porte épingle!

 

A bientôt!

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
CC. Ce porte épingles est ORIGINAL, avec un tissu frais, des couleurs superbes. Une très bonne idée à réaliser. un grand MERCI pour ce projet à créer. Et BRAVO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Roseline.
Répondre
S
Je trouve ce porte épingles vraiment joli, le tissu est magnifique. Une très belle idée à mettre en pratique.<br /> Bises
Répondre
M
bonjour,manou,<br /> <br /> hier,je suis venue prendre le tuto d'un mini album,<br /> je l'ai fait il est trop beau...<br /> merci du partage!<br /> bonne journée,bisous
Répondre
D
très jolie citrouille !<br /> bises<br /> delphine
Répondre
B
Le résultat est parfait ! C'est mieux que le petit pot. Bises
Répondre

Présentation

Bienvenue!!!

Merci beaucoup à tous ceux et toutes celles qui laissent leurs commentaires, je suis toujours trés touchée et heureuse de les lire! C'est pour moi une source de motivation et d'encouragement qui m'est trés chère! Par contre je ne poste pas très régulièrement alors n'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter pour être au courant quand je poste une nouvelle réalisation!!

Et vous pouvez me contacter à cette adresse: manou@scrapadom.com

Bonne visite à tous!

Manou

CROPS

 

Image hébergée par servimg.com

 

Image hébergée par servimg.com

 

Image hébergée par servimg.com

Design Team, Forum et Ateliers