Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 juin 2012 7 17 /06 /juin /2012 13:44

Bonjour tout le monde!

 

Alors alors??? Comment dire?????

Je suis plus que touchée d'avoir ouvert mon blog ce matin et d'y voir plus d'une centaine de commentaires sur l'anniversaire de ce blog!

Allez, je vous l'avoue, j'ai même versé ma tite larme d'émotion en vous lisant!!

MERCI MERCI MERCI!!!!!!

 

Alors, oui, la barre des 2000 est déjà passée ce matin! On est à 2054!!! wahouuuu

 

Mais je me dis que certaines seraient peut être déçues de passer à côté du petit tuto (c'est un petit tuto, hein... j'espère que vous ne serez pas déçues!!) si elles passent par là dans les jours qui viennent... alors j'attends dimanche prochain, une semaine complète...

ça vous va?

 

Aujourd'hui, je viens vous reparler d'un truc qui me tient aussi vraiment à coeur!!

 

Du carton, de l'encre, du tissu, du bois, des fleurs... Je voulais une page lumineuse pour ce petit bout dans les bras de sa maman... Les enfants sont notre lumière, notre soleil... Je voulais quelque chose de gai pour cette cause qui le mérite tant...

 

Voici ma petite contribution:

 

Image hébergée par servimg.com

 

N'hésitez pas à vous rendre sur le blog de Give Your Scrap pour participer aux enchères en faveur de l'association Action Contre la Faim.

 

On vous y attend nombreuses! La page est prête, elle attend son ou sa nouvelle propriétaire!

J'ajouterai même des petits cadeaux en plus!

 

Image hébergée par servimg.com

 

A bientôt!

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Sublime page bises
Répondre
V
ta page est magnifique et la photo magnifique et c'est une tres belle action
Répondre
A
Tout simplement grandiose !<br /> BIZZZ
Répondre
I
ta page est magnifik et émouvante.<br /> merci
Répondre
C
une vraie page soleil..bravo..j'espère qu'elle fera "pèter" le compteur ;-)
Répondre

Présentation

Bienvenue!!!

Merci beaucoup à tous ceux et toutes celles qui laissent leurs commentaires, je suis toujours trés touchée et heureuse de les lire! C'est pour moi une source de motivation et d'encouragement qui m'est trés chère! Par contre je ne poste pas très régulièrement alors n'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter pour être au courant quand je poste une nouvelle réalisation!!

Et vous pouvez me contacter à cette adresse: manou@scrapadom.com

Bonne visite à tous!

Manou

CROPS

 

Image hébergée par servimg.com

 

Image hébergée par servimg.com

 

Image hébergée par servimg.com

Design Team, Forum et Ateliers