Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 janvier 2011 3 12 /01 /janvier /2011 08:00

Bonjour!

Et oui, aujourd'hui je viens vous donner un résumé des crops auxquelles je participe pour ce premier semestre 2011!!

 

La prochaine est à Montbéliard. Elle est complète:

Image hébergée par servimg.com

La suivante, le samedi 26 février, est à Vion!

Une petite commune entre Angers et le Mans!

(c'est moi qu'il faut contacter pour les réservations!)

Image hébergée par servimg.com

Ensuite, c'est Caen qui revient pour sa crop de Printemps!

(encore moi pour les réservations)

Image hébergée par servimg.com

 

Puis en Mai, à Evreux!!! Aux côtés de 3 grandes scrapeuses!

 

Image hébergée par servimg.com

 

Pour vous inscrire, contactez Manue, dont les coordonnées sont en bas de l'affiche!

 

A bientôt!


Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> et à nancy ? tu viens quand à nancy ?!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Dommage le 26 février nous serons sur la route, sinon je serais bien venue faire des merveilles avec toi... Je suis déçue...<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Et à Evreux, j'y serais : je suis trop contente !!! Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> vivement fevrier pour pouvoir participe a ton atelier a bientot<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> euh lalala tu voyages....du boulot chouette a quand par chez moi la crop???????????bises<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

Bienvenue!!!

Merci beaucoup à tous ceux et toutes celles qui laissent leurs commentaires, je suis toujours trés touchée et heureuse de les lire! C'est pour moi une source de motivation et d'encouragement qui m'est trés chère! Par contre je ne poste pas très régulièrement alors n'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter pour être au courant quand je poste une nouvelle réalisation!!

Et vous pouvez me contacter à cette adresse: manou@scrapadom.com

Bonne visite à tous!

Manou

CROPS

 

Image hébergée par servimg.com

 

Image hébergée par servimg.com

 

Image hébergée par servimg.com

Design Team, Forum et Ateliers