Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 janvier 2011 1 10 /01 /janvier /2011 23:04

Bonjour!

Et oui, encore une page!

Il s'agit de la première page de mon semainier 2011, reprenant le jour de l'an!

Cette page répond au scraplift inspiration que j'ai proposé ce mois sur le forum Instants de Scrap.

 

Pour celles qui paraissent surprises: oui je réalise chaque année un semainier, avec une page par semaine. Toutes les semaines ne sont pas forcément représentées (parfois il ne se passe vraiment rien!) et il peut aussi y avoir plusieurs pages pour une même semaine...

 

Mes pages sont en A4, et je les range dans des pochettes plastiques transparentes d'écolier classiques, le tout rangé dans un classeur ordinaire, couleur craft, que je décore très légèrement.

 

Voici donc ma première page pour cette année!

 

Image hébergée par servimg.com

A bientôt!!

 

ps: pour celles qui ça intéresse, je viens de mettre une vidéo dans la toute nouvelle catégorie "Trucs et Astuces" de mon Blog à crop! Il s'agit d'une vidéo sur le matériel de base!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Très belle cette page !! Bravo pour la couture et super la photo !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J'adooore ta page, elle est vraiment magnifique !!!<br /> <br /> <br /> Ps: J'ai essayer de m'inscrire au forum mais je n'est tjrs pas acces :/<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bravo<br /> j'aime bcp<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Il n'est pas encore trop tard pour souhaiter une merveilleuse année 2011 !!<br /> Merci pour cette jolie page qui nous donne déjà envie<br /> de découvrir les suivantes...<br /> Bravo aussi pour la vidéo : voisx très douce et explications claires.<br /> En espérant vous rencontrer sur Lyon cette année ?<br /> CocO<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Super cette page pleine de bonheur!!!<br /> Biz<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

Bienvenue!!!

Merci beaucoup à tous ceux et toutes celles qui laissent leurs commentaires, je suis toujours trés touchée et heureuse de les lire! C'est pour moi une source de motivation et d'encouragement qui m'est trés chère! Par contre je ne poste pas très régulièrement alors n'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter pour être au courant quand je poste une nouvelle réalisation!!

Et vous pouvez me contacter à cette adresse: manou@scrapadom.com

Bonne visite à tous!

Manou

CROPS

 

Image hébergée par servimg.com

 

Image hébergée par servimg.com

 

Image hébergée par servimg.com

Design Team, Forum et Ateliers