Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 juillet 2010 4 08 /07 /juillet /2010 10:04

Bonjour!!


Et oui.... on me demande "c'est quand qu'on peut s'inscrire??"!!


Alors me voilà!!!


J'ai préparé quelques projets sur le papier mais j'attends les nouvelles collections des marques pour les réaliser et vous montrer des visuels, pas avant septembre je pense.


Cela dit je peux vous donner le programme:



Image hébergée par servimg.com

Au programme:

Le samedi: un mini album le matin et sa boîte ou son contenant l'après-midi.

Le dimanche: Un support décoré le matin et un mini-album l'après midi.

Et pour les matières, je garde mes petites habitudes: carton, plexi etc...


 

Image hébergée par servimg.com

 

 

Avec un programme différent de Caen, pour celles qui désirent venir aux deux crops!

Le samedi: un mini album et son support plexi intitulé " Ma Penderie"... Réalisation sur toute la journée.

Le dimanche: Un support décoré le matin et un mini-album l'après midi.


 

Image hébergée par servimg.com

 

 

Coulans sur Gée et Cherbourg ont les mêmes programmes, avec les mêmes kits.


Mon but est de réaliser des projets terminés quand vous partez de la crop... photos comprises.


Les journées commencent en général vers 9h et se terminent vers 18h.

Une ou deux semaines avant la crop, j'envoie un mail à toutes les participantes avec la liste du matériel et des photos nécessaires.

J'offre le thé et le café, avec les petites gourmandises à votre arrivée et pour le midi: chacune emmène un plat salé ou sucré que nous partageons toutes!


Je prévois biensûr des cadeaux tout au long de la journée!


Pour s'inscrire:


Envoyez-moi un mail à l'adresse indiquée sur les affiches, m'indiquant vos noms, prénoms, les dates que vous avez choisies et je vous réserverai une place.
Votre inscription ne sera validée qu'à réception de votre chèque de participation (pour éviter les annulations de dernière minute, je suis dans l'obligation de les demander à l'inscription, mais ils ne sont débités qu'après la crop).

Je vous préviens par mail lorsque votre inscription est validée.


Attention, les places sont limitées...

 

Donc ...

à vos marques...

Prêtes...

Partez!!!!!!!!!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> bjr manou<br /> j aimerai m inscrire a ta crop a coulan en decembre avec tarta mandyne hors je ne trouve rien a ce sujet?????<br /> peux tu m aider stp<br /> merci<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Pfff! C'est loin tout ça!!! Z'en ont de la chance celles qui habitent dans ces régions-là! Tu viendrais pas une fois en Belgique aussi??? Siteupléééééééééééé!<br /> Bizzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> trop loin pour moi malheureusement tu ne vient jamais en belgique? ce serait chouette en plus des crops à ce prix là je m'inscris toute suite, on peut organiser si tu veut si tu veut bien venir<br /> jusqu'ici, lol, bonne soirée, bizzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Oh râge, oh désespoir...Je suis originaire de St-Lô mais habite en Alsace...Que ne donnerais-je pas pour participer à l'une de tes crops!<br /> Bisous!<br /> Marilou.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est trop loin... snif..<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

Bienvenue!!!

Merci beaucoup à tous ceux et toutes celles qui laissent leurs commentaires, je suis toujours trés touchée et heureuse de les lire! C'est pour moi une source de motivation et d'encouragement qui m'est trés chère! Par contre je ne poste pas très régulièrement alors n'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter pour être au courant quand je poste une nouvelle réalisation!!

Et vous pouvez me contacter à cette adresse: manou@scrapadom.com

Bonne visite à tous!

Manou

CROPS

 

Image hébergée par servimg.com

 

Image hébergée par servimg.com

 

Image hébergée par servimg.com

Design Team, Forum et Ateliers