Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 juillet 2010 3 07 /07 /juillet /2010 13:17

Bonjour tout le monde!!

Ahhhhhhhh aujourd'hui je vous montre enfin du scrap!!!

Mais tout d'abord, merci pour vos gentils commentaires sur Maya! Elle ne fait toujours pas de bêtise, elle et très sage! AH AH AH!!

Pour les petites questions: c'est une poupée en résine et de son vrai nom Sarang, Maya est une poupée de la marque Blue Fairy, un des rares sites de BJD non gothiques, même si leurs poupées ont l'air toujours un peu tristounes quand même!!


Je remercie aussi Odile car je n'avais jamais osé franchir le pas d'un tel achat avant qu'elle me confirme que je n'étais pas trop vieille pour jouer à la poupée!! LOL


Sinon pour aujourd'hui.... Une réalisation d'hier soir, pendant l'atelier proposé par Scrappyfée, sur le forum de Fanfreluches design.

Il s'agit d'une boîte haute d'à peu près 20 cm...  

Merci Scrappyfée pour cet atelier, j'aime bien être de l'autre côté de l'écran parfois!

Pour cette boite, j'ai utilisé les papiers Ink'N Roses de Fanfreluches Design.

La déco du dessus ressemble beaucoup à celle du cadeau que j'ai réalisé pour la maîtresse d'Iliade, et que je vous montrerai à la rentrée, avec une tite surprise...


Place aux photos!!



Image hébergée par servimg.com


Image hébergée par servimg.com


Image hébergée par servimg.com


Et voilà!!!

Elle vous plaît?? Alors merci à Scrappyfée!!

 

Par ailleurs, je suis en train de préparer les affiches des prochaines crops d'automne! Toutes les infos et ouverture des inscriptions demain!!

 

A bientôt!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> toujours beaucoup de charmes dans tes réa<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> bravo manou c'est super joli les papiers sont extra<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Qu'elle est belle cette boîte Manou, très origniale, bravo à la créatrice et à la réalisatrice...<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Je l'adore c'est tellement beau ! Bravo Scrapyfee<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> superbe!!!<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

Bienvenue!!!

Merci beaucoup à tous ceux et toutes celles qui laissent leurs commentaires, je suis toujours trés touchée et heureuse de les lire! C'est pour moi une source de motivation et d'encouragement qui m'est trés chère! Par contre je ne poste pas très régulièrement alors n'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter pour être au courant quand je poste une nouvelle réalisation!!

Et vous pouvez me contacter à cette adresse: manou@scrapadom.com

Bonne visite à tous!

Manou

CROPS

 

Image hébergée par servimg.com

 

Image hébergée par servimg.com

 

Image hébergée par servimg.com

Design Team, Forum et Ateliers