Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 février 2012 1 06 /02 /février /2012 14:24

Bonjour tout le monde!

En ce mois de Février, c'est mon tour de m'occuper du challenge proposé par Toga!

On vous propose de fêter l'amour ce mois-ci!

Vous trouverez le plein d'idées et toutes les conditions du challenge sur le blog Toga, qui regorge des petites merveilles proposées par mes collègues de la DT et par la fabuleuse équipe Toga.

L'article concernant le challenge, est, plus précisément, ici (avec la liste du matériel que j'ai utilisé pour cette page).

 

Ma page pour illustrer ce challenge: un petit souvenir de notre voyage en amoureux à Séville, en septembre dernier!

 

Image hébergée par servimg.com

 

A très vite pour quelques projets de crop à vous dévoiler!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Super jolie, Bonne journée. Bisous.
Répondre
A
Tout simplement MAGNIFIQUE ! J'adore !<br /> BIZZZZZ
Répondre
M
Magnifique page ! BRAVO !
Répondre
N
Ta page est superbe et pleine de romantisme !
Répondre
C
Une belle page, oui très belle
Répondre

Présentation

Bienvenue!!!

Merci beaucoup à tous ceux et toutes celles qui laissent leurs commentaires, je suis toujours trés touchée et heureuse de les lire! C'est pour moi une source de motivation et d'encouragement qui m'est trés chère! Par contre je ne poste pas très régulièrement alors n'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter pour être au courant quand je poste une nouvelle réalisation!!

Et vous pouvez me contacter à cette adresse: manou@scrapadom.com

Bonne visite à tous!

Manou

CROPS

 

Image hébergée par servimg.com

 

Image hébergée par servimg.com

 

Image hébergée par servimg.com

Design Team, Forum et Ateliers