Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 octobre 2012 1 01 /10 /octobre /2012 09:00

En mai ou juin dernier, j'ai eu le plaisir de coudre pour la DT Toga, avec les nouveautés en tissu!

Que de plaisir!

Ces tissus sont dans l'air du temps, gais et tellement agréables à travailler!

Alors attention, il y en a énorément, j'avais été très inspirée! Prêtes?

 

Tout d'abord, la décoration d'une boîte en bois, pour y ranger mes bobines de coton:

 

Image hébergée par servimg.com

 

Image hébergée par servimg.com

 

Image hébergée par servimg.com

 

Un petit porte-aiguilles, dont j'ai brodé le titre. La fermeture se fait avec un petit élastique et un bouton:

 

Image hébergée par servimg.com

 

Image hébergée par servimg.com

 

Image hébergée par servimg.com

 

Image hébergée par servimg.com

 

Une petite pochette fourre-tout, pour mes petits tricots:

 

Image hébergée par servimg.com

 

Ou bien pour ranger les ciseaux de couture:

 

Image hébergée par servimg.com

 

Un petit porte-épingles (d'après un tuto de Miaou, ici, que j'ai un peu modifié):

 

Image hébergée par servimg.com

 

Image hébergée par servimg.com

 

L'ensemble:

 

Image hébergée par servimg.com

 

Image hébergée par servimg.com

 

Image hébergée par servimg.com

 

Et comme j'étais lancée, j'ai aussi fait un étui pour mon phophone:

 

Image hébergée par servimg.com

 

Image hébergée par servimg.com

 

Et même une petite tenue avec un noeud assorti pour ma petite June:

 

Image hébergée par servimg.com

 

Image hébergée par servimg.com

 

Mes envies de couture sont de plus en plus grandes alors vous en reverrez bientôt!

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
j'adore ce que tu fais !! merci pour l'inspiration !<br /> comme la poupée est jolie !! mais où les achètes-tu ? peux tu m'indiquer où je peux en trouver ?<br /> merci.
Répondre
L
Quel bel ensemble, c'est magnifique!!! Bisous
Répondre
T
Toutes ces réalisations sont superbes ! Bravo !
Répondre
J
Vous avez de vrai doigts de fée !!! C'est superbe!
Répondre
F
c'est vraiment joli, j'aime beaucoup !
Répondre

Présentation

Bienvenue!!!

Merci beaucoup à tous ceux et toutes celles qui laissent leurs commentaires, je suis toujours trés touchée et heureuse de les lire! C'est pour moi une source de motivation et d'encouragement qui m'est trés chère! Par contre je ne poste pas très régulièrement alors n'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter pour être au courant quand je poste une nouvelle réalisation!!

Et vous pouvez me contacter à cette adresse: manou@scrapadom.com

Bonne visite à tous!

Manou

CROPS

 

Image hébergée par servimg.com

 

Image hébergée par servimg.com

 

Image hébergée par servimg.com

Design Team, Forum et Ateliers