Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 septembre 2010 3 29 /09 /septembre /2010 18:57

Et oui... Il était temps!!

La vie bat son plein... Beaucoup d'entre vous savent très bien de quoi je parle... Les mois de septembre: la rentrée, les RDV chez le médecin pour les certificats médicaux, les différentes inscriptions, les courses pour l'école, pour les cours de dessin de la puce, la maison à maintenir au propre, le mari malade à soigner (opération des dents de sagesse qui a mal tourné... 3h de bloc... bref...)...
Et les kits dans tout ça?????

Ben les kits.... ils se font plus lentement que prévu... J'ai tous mes dessins, toutes mes idées et mes photos de prêtes... mais manque de temps pour les réaliser...

Et puis je m'envole vers des délires parfois... !!! Qui prennent du temps!

 

Bon, quand même, aujourd'hui, un petit visuel pour la crop de Bellengreville!

Il reste quelques places pour cette crop, si vous voulez vous inscrire, c'est encore possible!

 

Image hébergée par servimg.com

 

Ceci est le projet qui sera réalisé le dimanche matin. Un mini-album qui peut contenir pas mal de photos, au moins 15, et au format classique 10/15 cm.

Je ne vous en montre volontairement pas plus!! AH AH!! La vilaine que je suis!

 

Image hébergée par servimg.com

 

Image hébergée par servimg.com

 

J'espère pouvoir vous montrer un autre visuel demain, l'objectif étant que tous les visuels de cette crop soient publiés avant dimanche... (si si, je l'affirme, ça va m'obliger à m'y tenir!!).

 

Vendredi, vous aurez également une petite surprise sur la boutique... deux nouvelles fiches techniques qu'on m'a beaucoup demandées... Lesquelles lesquelle???? Suspens!!!!!

 

A bientôt!

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> le peu que l'on voit est bien tentant!!! bises<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> bon courage :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Ha !... Ha!... ça m' a l' air bien sympa ce mini, Bon W- K, Anita F.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> superbe visuell<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> c'est vraiment tentant et en plus pas loin de chez ma fille, mais ze peux pas<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

Bienvenue!!!

Merci beaucoup à tous ceux et toutes celles qui laissent leurs commentaires, je suis toujours trés touchée et heureuse de les lire! C'est pour moi une source de motivation et d'encouragement qui m'est trés chère! Par contre je ne poste pas très régulièrement alors n'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter pour être au courant quand je poste une nouvelle réalisation!!

Et vous pouvez me contacter à cette adresse: manou@scrapadom.com

Bonne visite à tous!

Manou

CROPS

 

Image hébergée par servimg.com

 

Image hébergée par servimg.com

 

Image hébergée par servimg.com

Design Team, Forum et Ateliers