Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 janvier 2011 4 20 /01 /janvier /2011 21:45

Bonjour!

Ce soir avait lieu sur mon Blog à crop un atelier en ligne pour réaliser un petit mini que j'ai pris beaucoup de plaisir à créer pour une amie et sa fille, après une petite séance photo improvisée au parc...

 

Je peux donc maintenant vous dévoiler l'intégralité de l'album, page après page...

 

Image hébergée par servimg.com

 

Image hébergée par servimg.com

 

Image hébergée par servimg.com

 

Image hébergée par servimg.com

 

Image hébergée par servimg.com

 

Image hébergée par servimg.com

 

Image hébergée par servimg.com

 

Image hébergée par servimg.com

 

Image hébergée par servimg.com

 

Voilà!! J'espère qu'il vous a plu!

 

Pour info, je l'ai réalisé avec le contenu d'un kit encore en vente (et en promo) sur ma boutique : c'est la référence "Le porte-clé de Maman" (ref215 dans la catégorie des kits en promo)...

 

Voilà pour ce soir!!

A très bienôt!!


Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> bonjour Manou, je viens de réaliser grace a tes explications la boite et son mini, merci pour ton partage. bises...j'adore ton blog<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> J'aime beaucoup ce petit mini ,il est trop mignon.<br /> Beau travail.<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> Merci Manou pour les fichiers et merci aussi pour ce super après midi passé chez toi à scraper, de ta gentillesse et du café de ton mari. J'espère que vous n' etiez pas en retard au resto. Je vous<br /> embrasse Yvette<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> tres jolie<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> super !<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

Bienvenue!!!

Merci beaucoup à tous ceux et toutes celles qui laissent leurs commentaires, je suis toujours trés touchée et heureuse de les lire! C'est pour moi une source de motivation et d'encouragement qui m'est trés chère! Par contre je ne poste pas très régulièrement alors n'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter pour être au courant quand je poste une nouvelle réalisation!!

Et vous pouvez me contacter à cette adresse: manou@scrapadom.com

Bonne visite à tous!

Manou

CROPS

 

Image hébergée par servimg.com

 

Image hébergée par servimg.com

 

Image hébergée par servimg.com

Design Team, Forum et Ateliers