Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 novembre 2011 1 14 /11 /novembre /2011 20:00

Bonjour tout le monde...

Nous sommes le 14 novembre... donc demain, 15 du mois, mes deux nouveaux kits seront en vente! (certainement en fin d'après-midi ou en soirée car j'accompagne la classe de mon fils toute la journée en sortie).


Je vous montrerai le deuxième demain, réalisé avec les Papiers de Pandore, de la collection "Promenons-nous...", encore un mini sur le thème de l'automne, mais qui s'adapte facilement à autre chose.

 

Le premier, qui n'est pas terminé, pour la simple et bonne raison qu'il contiendra les photos du prochain Noël, est réalisé à partir des papiers "Les Amis du Père Noël" de Toga:

 

Image hébergée par servimg.com

 

 

Image hébergée par servimg.com

 

Image hébergée par servimg.com

 

Image hébergée par servimg.com

 

Image hébergée par servimg.com

 

Il contient les gabarits pour les lettres qui vous serviront à réaliser les onglets de vos pages, les explications pour les enveloppes:

 

Image hébergée par servimg.com

 

Des petites douceurs:

 

Image hébergée par servimg.com

 

Différents gabarits de bordure de pages:

 

Image hébergée par servimg.com

 

Image hébergée par servimg.com

 

Image hébergée par servimg.com

 

Il me tarde maintenant d'être à Noël pour prendre des photos et les ajouter à cet album: je ne manquerai pas de vous montrer l'intégralité de l'album, complet, quand il sera terminé, comme l'année dernière.

 

En attendant, vous pourrez en retrouver le kit demain sur la boutique, en nombre limité, comme chaque kit de Noël.

 

A demain!

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> Encore une jolie collection d Noel avec juste ce qu'il faut de couleur pour pas tober dans les clichés Noel!!Trsè bel album au passage.<br /> Bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> vraiment très beau ce kit<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Superbe comme d'hab Manou<br /> J'adore!<br /> Bravo!!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> J'adore. Mon point plus, c'est le format des pages avec le mot Noel et les motifs différents.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Comme d'habitude, il est très joli ce mini... Sympa ces onglets-lettres !<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

Bienvenue!!!

Merci beaucoup à tous ceux et toutes celles qui laissent leurs commentaires, je suis toujours trés touchée et heureuse de les lire! C'est pour moi une source de motivation et d'encouragement qui m'est trés chère! Par contre je ne poste pas très régulièrement alors n'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter pour être au courant quand je poste une nouvelle réalisation!!

Et vous pouvez me contacter à cette adresse: manou@scrapadom.com

Bonne visite à tous!

Manou

CROPS

 

Image hébergée par servimg.com

 

Image hébergée par servimg.com

 

Image hébergée par servimg.com

Design Team, Forum et Ateliers