Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 janvier 2011 6 15 /01 /janvier /2011 11:26

Vous vous souvenez du kit de décembre:

Le Coffret Tendresse ?

Je l'avais préparé en attendant un série de photos pour l'album que je prévoyais à l'intérieur!

La Séance photo, chez Hélèna, merveilleuse photographe, a été si fructueuse que je n'ai même pas pu mettre toutes les photos de la séance...

Mais je m'en garde pour d'autres projets!

 

Voici donc mon deuxième kit de Janvier, qui accompagnera "Mon Valentin" sur la boutique avant ce soir (ainsi que quelques nouveaux arrivages dans la catégorie "nouveautés").

 

Attention, encore beaucoup de photos!!


 

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

 

Et voilà...

A lundi pour la bonne nouvelle que j'attendais de vous annoncer!!

Bon week end à tous et à toutes!

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> ce mini est magnifique et que dire de tes enfants ils sont trop beaux les photos superbes bravo ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Absolument superbe... et le filtre à café, quelle merveilleuse idée. Les photos sont magnifiques. Belle réussite<br /> <br /> Moi aussi serais preneuse....<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> marrant ça je viens de faire une boite très grosse d'ailleurs avec un album à l'intérieur et ça ressemble au tiens ! pas la structure de l'album mais le dessus de la boite , et les couleurs !!<br /> bises!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> SUPERBE !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Je suis fan, Je suis fan, Je suis fan!!!!!!! J'adore vraiment ton travail........vite, vite une crop ensemble........pleins de scrapbizouilles......<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

Bienvenue!!!

Merci beaucoup à tous ceux et toutes celles qui laissent leurs commentaires, je suis toujours trés touchée et heureuse de les lire! C'est pour moi une source de motivation et d'encouragement qui m'est trés chère! Par contre je ne poste pas très régulièrement alors n'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter pour être au courant quand je poste une nouvelle réalisation!!

Et vous pouvez me contacter à cette adresse: manou@scrapadom.com

Bonne visite à tous!

Manou

CROPS

 

Image hébergée par servimg.com

 

Image hébergée par servimg.com

 

Image hébergée par servimg.com

Design Team, Forum et Ateliers