Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 avril 2011 3 06 /04 /avril /2011 12:33

Bonjour tout le monde!

Rien de plus tentant quand on rentre de Version Scrap d'essayer tout son nouveau matériel!!

Et de scraper une photo prise sur le salon!!

Je me suis vraiment éclatée avec cette photo de ma bande de copinettes du forum Instants de Scrap! De merveilleux souvenirs!

 

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

J'ai donc pu utiliser: mon nouveau Die Big Shot en haut à gauche, mon nouvel alphabet Quickutz par dessus, mes nouveaux tampons (Paper Artsy pour la citation et L'Encre et l'Image pour ceux en bas à droite), mon scotch de masquage... 

D'autre part, j'ai utilisé les nouveaux papiers Toga, Love Music!

 

J'en profite pour rajouter, par rapport à tous vos gentils messages sur mon post où je parle du salon: OH là là!!! Toutes ces filles qui n'ont pas osé m'aborder!! Promis, hein, l'année prochaine vous me faites un tit bonjour!?? J'ai jamais mangé personne!! AH AH!!!

 

et dernier mot, pour celles qui  ne comprendraient pas l'anglais de ma citation: "Dans les cookies que sont la vie, les amis sont toutes les pépites de chocolat!"

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> Bonjour,<br /> J'adore votre scrap, je suis vraiment fan!<br /> J'ai voulu commender deux fiches techniques (zoo et sourire) mais je tombe toujours sur une page d'erreur.<br /> Merci de me recontacter pour les recevoir si cela est encore possible.<br /> Merci d'avance<br /> Edwige<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Très jolie page !!!!!!<br /> ET je fais partie de ces timides qui n'ont pas osé t'aborder à VS ..... mais je peux te dire que j'admire ton travail et vraiment tu as un talent fou ! Bravo et continues de me faire réver comme ça<br /> !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> belle page et photo bien amusante :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Coucou Manou,<br /> Ravie de t'avoir rencontrée en vrai à Version Scrap et d'être ta voisine de table à l'atelier de karine. Tu vois, je me risque enfin à te laisser un p'tit com, après tout ce temps où je te suis en<br /> silence. Peut-être le premier d'une longue série! Je suis toujours aussi fan de tes réas!<br /> Tes p'tits loulous ont eus l'air ravis de leurs cadeaux! Et ce DVD de Raiponce, l'avez-vous regardé?<br /> Porte-toi bien<br /> Bizzzz<br /> Sophie<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Très belle page avec cette photo géniale !<br /> BIZZZ<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

Bienvenue!!!

Merci beaucoup à tous ceux et toutes celles qui laissent leurs commentaires, je suis toujours trés touchée et heureuse de les lire! C'est pour moi une source de motivation et d'encouragement qui m'est trés chère! Par contre je ne poste pas très régulièrement alors n'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter pour être au courant quand je poste une nouvelle réalisation!!

Et vous pouvez me contacter à cette adresse: manou@scrapadom.com

Bonne visite à tous!

Manou

CROPS

 

Image hébergée par servimg.com

 

Image hébergée par servimg.com

 

Image hébergée par servimg.com

Design Team, Forum et Ateliers