Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 septembre 2012 3 26 /09 /septembre /2012 21:33

Bonjour tout le monde!

Il est temps de vous annoncer le résultat du deuxième tirage au sort!

Fred était épaté, 204 commentaires et tous validés!

 

C'est un random sur excel qui a fait sortir le numéro gagnant:

 

C'est le numéro de compte client 1002!


Il s'agit de Julie Couvret!

 


Merci à toutes pour votre enthousiasme et vos participations!!

 

Vous n'avez pas gagné? (oui je sais vous êtes 103 dans ce cas!)... vous voulez tenter votre chance à nouveau?
RDV dans quelques minutes ici même pour la mise en ligne du 3ème tirage au sort!

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

C
je suis super contente pour une fois que je gagne<br /> merci merci<br /> pour info mon adresse n'a pas change
Répondre
L
Félicitations Julie
Répondre
C
super pour la gagnante je tente ma chance pour le 3 eme tirage gros bisous cathy 68
Répondre
J
Bravoooo Julie !!!!
Répondre
M
Bravo à l'heureuse gagnante ! merci pour ce nouveau tirage au sort, bisous
Répondre

Présentation

Bienvenue!!!

Merci beaucoup à tous ceux et toutes celles qui laissent leurs commentaires, je suis toujours trés touchée et heureuse de les lire! C'est pour moi une source de motivation et d'encouragement qui m'est trés chère! Par contre je ne poste pas très régulièrement alors n'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter pour être au courant quand je poste une nouvelle réalisation!!

Et vous pouvez me contacter à cette adresse: manou@scrapadom.com

Bonne visite à tous!

Manou

CROPS

 

Image hébergée par servimg.com

 

Image hébergée par servimg.com

 

Image hébergée par servimg.com

Design Team, Forum et Ateliers