Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 février 2011 3 02 /02 /février /2011 09:29

Bonjour!

Je viens vous présenter aujourd'hui le visuel du projet du samedi matin à Vion et à Bellengreville!

Il s'agit d'un mini-album dans lequel on peut mettre jusqu'à 25 photos!

Il est réalisé avec les nouveaux papiers Kési'art: Mr Berg.

Sont titre: "Quand il fait froid" (mais c'est totalement ouvert, vous mettrez ce que vous voulez dedans!!)


Image hébergée par servimg.com

Et demain, le sujet de l'après-midi, pour ces mêmes journées!

A demain!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Quel domage que je sois si loin...snif. Heureusement qu'il y a le blog pour me consoler.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> il a l'air tip top!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonjour Manou,<br /> <br /> Je suis ton blog depuis quelques temps et je trouve que ce que tu fais est vraiment très joli ! J'ai commencé le scrapbooking il y a quelques temps maintenant mais j'essaye de me perfectionner un<br /> peu plus depuis plusieurs mois. Tes pages me donnent beaucoup d'inspiration pour réaliser les miennes et encore plus d'envie chaque jour de créer !<br /> Merci !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> La couverture met l'eau à la bouche.....<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> superbe visuel t ej adore ces papiers trop trop beaux.<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

Bienvenue!!!

Merci beaucoup à tous ceux et toutes celles qui laissent leurs commentaires, je suis toujours trés touchée et heureuse de les lire! C'est pour moi une source de motivation et d'encouragement qui m'est trés chère! Par contre je ne poste pas très régulièrement alors n'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter pour être au courant quand je poste une nouvelle réalisation!!

Et vous pouvez me contacter à cette adresse: manou@scrapadom.com

Bonne visite à tous!

Manou

CROPS

 

Image hébergée par servimg.com

 

Image hébergée par servimg.com

 

Image hébergée par servimg.com

Design Team, Forum et Ateliers