Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 décembre 2011 5 23 /12 /décembre /2011 17:39

Bonjour,

Une fois  n'est pas coutume, voici 4 petites cartes de Noël réalisées avec des chutes de papiers Toga "Il était une fois Noël" et "Les Amis du Père Noël"...

 

Image hébergée par servimg.com

 

Image hébergée par servimg.com

 

Image hébergée par servimg.com

 

Image hébergée par servimg.com

Je vous donne RDV demain, le 24 décembre, sur mon blog à tutos pour un petit cadeau : une fiche technique pour réaliser un Livre de Noël, aux multiples fonctions possibles!

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Oh comme elles sont belles!<br /> Ca me donne plein d'idées pour utiliser mes chutes !!!<br /> Bises
Répondre
G
Superbes.... une belle collection .... Bizzz
Répondre
E
C'est une très très jolie série de cartes.<br /> Je te souhaite également un très très bon réveillon et un joyeux Noël.<br /> Bisous
Répondre
C
Elles sont magnifiques ces cartes bises
Répondre
L
joyeux noel
Répondre

Présentation

Bienvenue!!!

Merci beaucoup à tous ceux et toutes celles qui laissent leurs commentaires, je suis toujours trés touchée et heureuse de les lire! C'est pour moi une source de motivation et d'encouragement qui m'est trés chère! Par contre je ne poste pas très régulièrement alors n'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter pour être au courant quand je poste une nouvelle réalisation!!

Et vous pouvez me contacter à cette adresse: manou@scrapadom.com

Bonne visite à tous!

Manou

CROPS

 

Image hébergée par servimg.com

 

Image hébergée par servimg.com

 

Image hébergée par servimg.com

Design Team, Forum et Ateliers