Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 mai 2012 5 11 /05 /mai /2012 09:00

Voilà les dernières récap mensuelles de mon semainier 2011!

 

Octobre, page fermée:

Image hébergée par servimg.com

 

Page ouverte:

Image hébergée par servimg.com

 

Novembre, page fermée:

Image hébergée par servimg.com

 

Page ouverte:

Image hébergée par servimg.com

 

Décembre, page fermée:

Image hébergée par servimg.com

 

Page ouverte:

Image hébergée par servimg.com

 

Depuis 5 ans que je fais un semainier tous les ans, je n'en avais jamais fait un aussi complet et intense! J'en suis très très heureuse!
Et j'en connais les raisons: je ne me suis imposée aucun format portrait ou paysage cette année, j'étais beaucoup  plus libre et donc beaucoup plus efficace!


Le pari est lancé pour 2012! Les classeurs sont prêts, contiennent déjà quelques pages...

Mon but: être à jour fin juin pour les 6 premiers mois de 2012 car avec le déménagement et les travaux pendant l'été, je reprendrai du retard!

 

A bientôt pour les 6 dernières pages que j'ai encore à vous montrer!

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
Wahou !! encore 3 superbes pages !<br /> Quel projet ! Un semainier me parait irréalisable, mais toi nickel tu l'as finis ! Je m'étais dit un "mensenier" mais j'ai meme pas commencé... pffff<br /> En tout cas merci à toi de nous motiver par de si belles réas.<br /> Ca doit etre extra de revoir tous ses souvenirs...
Répondre
A
Ce projet est de toute beauté ! je suis très admirative !<br /> BIZZZZ & encore bravo !!!
Répondre
P
Superbes pages !<br /> J'aime beaucoup ce format "intéractif", et les nombreuses photos sur chaque page.<br /> Bises
Répondre
C
Superbe ces pages ton book va être splendide avec de merveilleux souvenirs bises
Répondre
C
Tu m'énerves lol
Répondre

Présentation

Bienvenue!!!

Merci beaucoup à tous ceux et toutes celles qui laissent leurs commentaires, je suis toujours trés touchée et heureuse de les lire! C'est pour moi une source de motivation et d'encouragement qui m'est trés chère! Par contre je ne poste pas très régulièrement alors n'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter pour être au courant quand je poste une nouvelle réalisation!!

Et vous pouvez me contacter à cette adresse: manou@scrapadom.com

Bonne visite à tous!

Manou

CROPS

 

Image hébergée par servimg.com

 

Image hébergée par servimg.com

 

Image hébergée par servimg.com

Design Team, Forum et Ateliers