Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 mai 2010 1 03 /05 /mai /2010 15:48

Bonjour!!


Une petite page 100% plaisir personnel, ça faisait longtemps!!

Ce week end, j'en ai fait 3! Et oui, c'est le plaisir d'avoir ma copine Jenny avec moi!! ça m'a boosté!! J'adore scraper avec elle!!


Vendredi soir, Fred et moi sommes allés au spectacle de Florence Foresti, et Rodolphe et Jenny sont restés à la maison avec les enfants, ils nous ont fait une super surprise!! Cette photo, que j'ai tout de suite adorée!!!!!

Sitôt prise, sitôt scrapée!!

Je me suis régalée avec les papiers Tim Holtz achetés sur Version Scrap, et un bazzill bling gris...

Un peu de couture pour les fleurs, pour les cercles, un tag journaling caché sous la photo, du fil de fer blanc et voilà:


Image hébergée par servimg.com


Image hébergée par servimg.com


Image hébergée par servimg.com


J'ai embossé mon titre (un alphabet chipboard Toga) avec de la Zing rose pailleté (décevant car très volatile)...et la deuxième partie du titre est tamponnée en noir:


Image hébergée par servimg.com


Voilà pour aujourd'hui!!!

J'espère que cette petite pageounette vous plaît!!


A bientôt!

Partager cet article
Repost0

commentaires

Z
Je trouve votre site superbe et j'aimerais que vous me trouviez une idée de cadeau pour 40 ans de mariage
Répondre
C
je découvre ton blog grâce à un lift proposé sur 4.3.2.1 scrappez !! quel plaisir pour les yeux !!<br /> je me suis permise de mettre ta page sur mon blog (avec un lien vers le tien bien sûr !!) mais si cela te gêne n'hésite pas à me le dire<br /> bisous
Répondre
I
<br /> Hello, j'adore cette page, et je me suis permise de la lifter, ici:<br /> http://india57.over-blog.com/article-moment-tendresse-70886067.html<br /> en espérant que ça ne te gêne pas. J'adore tout ce que tu fais. mille bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> je viens de découvrir votre blog que de belles choses merci de toutes ces merveilles bises<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> j'adore...<br /> dis manou, où trouves tu du bazzil bling gris ?<br /> bonne journée à toi<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

Bienvenue!!!

Merci beaucoup à tous ceux et toutes celles qui laissent leurs commentaires, je suis toujours trés touchée et heureuse de les lire! C'est pour moi une source de motivation et d'encouragement qui m'est trés chère! Par contre je ne poste pas très régulièrement alors n'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter pour être au courant quand je poste une nouvelle réalisation!!

Et vous pouvez me contacter à cette adresse: manou@scrapadom.com

Bonne visite à tous!

Manou

CROPS

 

Image hébergée par servimg.com

 

Image hébergée par servimg.com

 

Image hébergée par servimg.com

Design Team, Forum et Ateliers