Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 avril 2012 5 06 /04 /avril /2012 17:50

Bonjour à tous et à toutes!!

 

Je viens vous annoncer ce dont je vous avais brièvement parlé! Les Make and Take de Swirlcards ont si bien marché pendant tout le salon, que Noussa a décidé d'en faire profiter tout le monde et pas seulement celles qui ont pu se déplacer sur Paris!

 

Dès maintenant, vous pouvez retrouver sur la boutique Swirlcards les mini-kits des Make and Take, au même prix que sur le salon, 3€ et vous découvrirez toutes les fiches techniques de tous les Make and Take de l'équipe Swirlcards sur le forum, lors de la semaine des Make and Take, du 17 au 20 avril, sur le forum de la marque: ici.

 

Pour ces mini-ateliers, j'avais préparé deux mini-projets, une version fille et une version garçon d'un petit album-accordéon:

 

Image hébergée par servimg.com

 

La version garçon:

 

Image hébergée par servimg.com

 

Image hébergée par servimg.com

 

Image hébergée par servimg.com

 

Image hébergée par servimg.com

 

Image hébergée par servimg.com

 

Et la version fille:

 

Image hébergée par servimg.com

 

Image hébergée par servimg.com

 

Image hébergée par servimg.com

 

Image hébergée par servimg.com

 

Image hébergée par servimg.com

 

Image hébergée par servimg.com

 

N'hésitez pas parce qu'en plus, le kit contient une superbe planche de découpes A4 que je n'avais pas quand j'ai préparé ces petits projets et qui les complète parfaitement bien!

 

De mon côté, je vais proposer, le mercredi 25 avril, à partir de 20h30, une crop en ligne qui s'inspire de ces projets, mais avec des photos plus grandes et plus nombreuses. C'est un projet que j'ai également réalisé avec des produits Swirlcards et dont vous pourrez également obtenir les kits, mais sur ma boutique cette fois, à partir de la semaine prochaine, dès que je mettrai en ligne les nouveautés de Florilèges Design, dont j'attends le colis incessamment sous peu!

 

Vous pouvez retrouver les visuels et les infos concernant cette crop en ligne dès maintenant sur mon blog à tuto!

 

A bientôt!

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Merci Manou, superbes ces 2 minis
Répondre
O
Ils sont vraiment superbes!
Répondre
I
Mon nom est Isabella, je suis brésilienne et je vis à Sao Paulo.<br /> Eu aiment voyager à travers la France.<br /> J'ai vu les blogs français et je suis passionné par tous les détails et l'idée de votre blog.<br /> Merci de partager vos idées avec moi.
Répondre
C
J'adore ton style de scrap ,j'aimerais bien réussir de telles création!Bravo.
Répondre
C
c'est trop beau j'adore !
Répondre

Présentation

Bienvenue!!!

Merci beaucoup à tous ceux et toutes celles qui laissent leurs commentaires, je suis toujours trés touchée et heureuse de les lire! C'est pour moi une source de motivation et d'encouragement qui m'est trés chère! Par contre je ne poste pas très régulièrement alors n'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter pour être au courant quand je poste une nouvelle réalisation!!

Et vous pouvez me contacter à cette adresse: manou@scrapadom.com

Bonne visite à tous!

Manou

CROPS

 

Image hébergée par servimg.com

 

Image hébergée par servimg.com

 

Image hébergée par servimg.com

Design Team, Forum et Ateliers