Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 décembre 2010 1 13 /12 /décembre /2010 11:17

Bonjour!

Vous êtes prêts? Parce qu'aujourd'hui, il y a beaucoup de photos!!

Il s'agit d'un mini-album sur ma ville natale, Saint Lô, dans la Manche.

J'ai voulu complètement changer de style... je suis partie sur du rouge, du craft et du tissu noir pour la reliure...
Oui... j'ai osé mélanger du noir et du marron... Je n'aurais jamais osé, il y a encore quelques mois de ça!! AH AH!!


Image hébergée par servimg.com

 

Image hébergée par servimg.com

 

Image hébergée par servimg.com

 

Image hébergée par servimg.com

 

Image hébergée par servimg.com

Pardon pour la faute d'ortho à "Remparts", qui a été corrigée depuis! 

Image hébergée par servimg.com

 

Image hébergée par servimg.com

 

Image hébergée par servimg.com

 

Image hébergée par servimg.com

 

Image hébergée par servimg.com

 

Image hébergée par servimg.com

 

Image hébergée par servimg.com

 

Image hébergée par servimg.com

 

Image hébergée par servimg.com

 

Image hébergée par servimg.com

 

Image hébergée par servimg.com

 

Image hébergée par servimg.com

 

Image hébergée par servimg.com

(oui je sais, j'ai oublié un o à chocolat!)

 Image hébergée par servimg.com

La ville avant (à droite) et après les bombardements...

Image hébergée par servimg.com

 

Image hébergée par servimg.com

 

Image hébergée par servimg.com

 

Image hébergée par servimg.com

 

Image hébergée par servimg.com

 

Image hébergée par servimg.com

 

Image hébergée par servimg.com

Z'êtes toujours là??

Je suis contente d'avoir réalisé cet album sur un thème que j'affectionne... et ça change des photos de mes enfants, n'est-ce pas??

 

(pour répondre aux questions qui se poseront j'en suis sûre: oui, il reste des kits, quelques uns, qui seront en vente mercredi 15 sur la boutique)...

 

A mercredi!

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> Je te l'ai déjà dit mais je le répète : j'adore ce mini! Il est vraiment très beau et j'aime vraiment la structure! J'ai terminé le mien cette semaine, sur la ville de Londres. Pour le voir, voici<br /> le lien : http://edwigescraped.blogspot.com/2011/01/week-end-londres.html<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est superbe ce mini!! Bravo pour ce travail.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bravo, il est superbe!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> MAgnifique ce mini qui mêle l'histoire de la ville à ta propre histoire personnelle.<br /> BRAVO !!<br /> bON DIMANCHE !!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ce mini sur ta ville est vraiment splendide quelle bonne idée<br /> bisous claudine<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

Bienvenue!!!

Merci beaucoup à tous ceux et toutes celles qui laissent leurs commentaires, je suis toujours trés touchée et heureuse de les lire! C'est pour moi une source de motivation et d'encouragement qui m'est trés chère! Par contre je ne poste pas très régulièrement alors n'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter pour être au courant quand je poste une nouvelle réalisation!!

Et vous pouvez me contacter à cette adresse: manou@scrapadom.com

Bonne visite à tous!

Manou

CROPS

 

Image hébergée par servimg.com

 

Image hébergée par servimg.com

 

Image hébergée par servimg.com

Design Team, Forum et Ateliers