Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 octobre 2009 5 16 /10 /octobre /2009 07:30
Bonjour à tous!!
Voici une autre page réalisée avec les papiers Gentlemen and Dandies de Fanfreluches Design!

Elle suit un sketch proposé par Laurence sur le forum Instants de Scrap.
J'ai eclairci un peu le papier découpé en accolade avec un peu de peinture acrylique étalée au pinceau, légèrement.

Une page toute simple à réaliser, pour le sourire coquin de mon loulou...

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Vous pouvez retrouver cette page sur le blog de Fanfreluches
N'hésitez pas non plus à vous inscrire au forum des Fanfreluchettes, sur lequel vous pouvez participer à des jeux sympas et des concours.
A bientôt!
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> votre blog est magnifique<br /> je recherche des idées pour le baptême de mon fils thème grenouille et vous m'avez inspirer merci<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Elle est belle comme tout ta page!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ha je craque ,la page et le model sont magnifique.<br /> bizzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> une bien jolie page ! bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Super beau ce que tu fais !<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

Bienvenue!!!

Merci beaucoup à tous ceux et toutes celles qui laissent leurs commentaires, je suis toujours trés touchée et heureuse de les lire! C'est pour moi une source de motivation et d'encouragement qui m'est trés chère! Par contre je ne poste pas très régulièrement alors n'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter pour être au courant quand je poste une nouvelle réalisation!!

Et vous pouvez me contacter à cette adresse: manou@scrapadom.com

Bonne visite à tous!

Manou

CROPS

 

Image hébergée par servimg.com

 

Image hébergée par servimg.com

 

Image hébergée par servimg.com

Design Team, Forum et Ateliers