Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 juillet 2012 2 10 /07 /juillet /2012 21:03

Bonjour tout le monde!!

Et oui, bientôt le 15 du mois et même entre mes journées ponçage de placo, essuyage, peinture et compagnie (j'emménage dans un mois dans une maison neuve, pour celles qui ne le savaient pas), j'ai quand même trouvé le temps de m'avancer un peu et de vous préparer deux kits pour juillet!

 

Je vous montre le premier aujourd'hui!

(en ligne sur la boutique à partir de dimanche uniquement)

 

Il s'agit d'un mini album avec une magnifique structure en bois Kaiser Craft, plus de 30 fleurs en papier Toga, des boutons, 5 anneaux blancs, du balsa, du tissu etc.

 

Image hébergée par servimg.com

 

Malgré la grisaille du temps, ou plutôt à cause de la grisaille, j'avais besoin et envie de couleurs chaudes, de soleil dans mon scrap!


Et pour celles qui n'aiment pas la couture, aucune crainte à avoir en voyant les fleurs, c'est une technique on ne peut plus simple, même ma fille sait en faire!

 

Ce kit est en quantité très limitée!

 

Image hébergée par servimg.com

 

Image hébergée par servimg.com

 

Image hébergée par servimg.com

 

Image hébergée par servimg.com

 

Image hébergée par servimg.com

 

Image hébergée par servimg.com

 

Image hébergée par servimg.com

 

Image hébergée par servimg.com

 

Image hébergée par servimg.com

 

Image hébergée par servimg.com

 

Image hébergée par servimg.com

 

Image hébergée par servimg.com

 

Evidemment, il est tout à fait possible de faire beaucoup plus de pages que celles que j'ai faites moi-même (en bazzill blanc ou rouge ou marron etc).

 

  Pendant mon déménagement, je serai obligée de fermer la boutique (les commandes seront possibles, mais aucune expédition) du 28 juillet au 12 août inclus!

 

Mais c'est pour mieux revenir en août avec 2 nouveaux kits et plein plein de cadeaux pour fêter les 5 ans de la boutique!!

Je vous reparlerai bientôt du grand tirage au sort que je vais organiser!

 

A bientôt!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
une merveille<br /> belle inspiration
Répondre
B
Magnifique j'adore les couleurs, les fleurs sont très originales<br /> Sophie
Répondre
M
On olemassa paljon kaunis albumin. Olen järkyttynyt kumpi valitsin varten omat gf:).
Répondre
V
bonsoir,<br /> <br /> Est ce que vous vendez ce kit ? je le trouve magnifique. Pouvez vous me donner la marche à suivre pour me le procurer ?<br /> Merci beaucoup.<br /> Viviane
Répondre
F
Il est magnifique et j'adore, je vais devoir me laisser tenter ! bon courage pour l'emménagement...
Répondre

Présentation

Bienvenue!!!

Merci beaucoup à tous ceux et toutes celles qui laissent leurs commentaires, je suis toujours trés touchée et heureuse de les lire! C'est pour moi une source de motivation et d'encouragement qui m'est trés chère! Par contre je ne poste pas très régulièrement alors n'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter pour être au courant quand je poste une nouvelle réalisation!!

Et vous pouvez me contacter à cette adresse: manou@scrapadom.com

Bonne visite à tous!

Manou

CROPS

 

Image hébergée par servimg.com

 

Image hébergée par servimg.com

 

Image hébergée par servimg.com

Design Team, Forum et Ateliers