Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 octobre 2010 4 28 /10 /octobre /2010 14:53

Bonjour tout le monde!!

 

Juste un petit mot pour vous rappeler que ce soir, sur mon blog à tutos, j'animerai un petit atelier virtuel pour réaliser ceci:

 

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

 

Aucune inscription n'est nécessaire, il suffit seulement de se connecter ici, à 20h15 et suivre les instructions!


A ce soir!

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> Merci pour le tuto ;) Fiches imprimés et sur la pile des projets. Je n'oublie pas de mettre ton lien lorsque mon album sera sur mon blog. Encore merci ;)<br /> Il est super, bravo pour tout ce travail!!!<br /> Bisous Elodie<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> ......Et comme une grosse patate que je suis!, je l'ai loupé ....<br /> Suis verte ! Rien à dire de plus .....mdr<br /> Sof<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Je viens de terminer mon mini. Ca n'a pas été très difficile à réaliser, je suis ravie du résultat.Merci pour ce tuto. M'autorises-tu à le mettre sur mon blog ? On se retrouve en janvier pour le<br /> prochain atelier en ligne.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci, j'ai eu énormément de plaisir à réaliser ce mini, c'est formidable au prochain...Bisous cricri<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Dommage que je sois en vacances et sans matos!! Bonne soirée! Bises. Nadine<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

Bienvenue!!!

Merci beaucoup à tous ceux et toutes celles qui laissent leurs commentaires, je suis toujours trés touchée et heureuse de les lire! C'est pour moi une source de motivation et d'encouragement qui m'est trés chère! Par contre je ne poste pas très régulièrement alors n'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter pour être au courant quand je poste une nouvelle réalisation!!

Et vous pouvez me contacter à cette adresse: manou@scrapadom.com

Bonne visite à tous!

Manou

CROPS

 

Image hébergée par servimg.com

 

Image hébergée par servimg.com

 

Image hébergée par servimg.com

Design Team, Forum et Ateliers