Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 février 2012 2 28 /02 /février /2012 21:24

Alors oui je sais vous l'avez attendu celui-là....

Voici enfin le visuel du projet du dimanche pour les crops de Haisnes (59) et de Cherbourg!

Ce qui m'a donné du mal??? Celles qui me connaissent le savent: j'ai toujours énormément de mal à scraper le violet... Mais pourtant j'adooore le résultat!!

Merci à Julie pour ses merveilleux Papiers de Pandore, collection "Le Parfum des Camélias".

 

Des p'tits bouts: 

 

Image hébergée par servimg.com

 

Image hébergée par servimg.com

 

Pour celles qui ne participent pas à ces crops, promis je vous montre tout le projet en entier fin avril, début mai!

 

Si vous n'êtes pas inscrite et souhaitez le faire, tout se passe sur la boutique, dans la catégorie "ateliers". Pour vérifier que j'ai bien reçu votre règlement, il suffit de consulter votre compte et de vérifier son statut ("chq reçu, inscription validée").

 

A bientôt

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
oh la la vivement la CROP !!! je vais me régaler !!! Merci Manou c'est toujours superbe ce que tu proposes.
Répondre
A
wouah que ça semble beau !!! j'envie les filles qui vont être de la partie !! bizz
Répondre
L
j'aime tellement ce que tu fais, tu es ma scrapidole!<br /> <br /> est ce que tu as prévu de venir dans le département du 42 ou 69 un jour? Es tu déjà venu par ces coins?<br /> <br /> merci pour tout ce partage de créations, de tutos, d'astuces, de photos etccc....
Répondre
C
très bel aperçut,<br /> gros bisous
Répondre
D
waouh
Répondre

Présentation

Bienvenue!!!

Merci beaucoup à tous ceux et toutes celles qui laissent leurs commentaires, je suis toujours trés touchée et heureuse de les lire! C'est pour moi une source de motivation et d'encouragement qui m'est trés chère! Par contre je ne poste pas très régulièrement alors n'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter pour être au courant quand je poste une nouvelle réalisation!!

Et vous pouvez me contacter à cette adresse: manou@scrapadom.com

Bonne visite à tous!

Manou

CROPS

 

Image hébergée par servimg.com

 

Image hébergée par servimg.com

 

Image hébergée par servimg.com

Design Team, Forum et Ateliers