Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 juin 2010 6 26 /06 /juin /2010 21:51

Coucou!!


Pas de scrap aujourd'hui.... Ben non!!


Depuis plusieurs semaines, mes doigts me démangeaient... une grosse grosse envie de couture...

Du coup, j'ai proposé à Iliade de faire à ses petites copines invitées à son anniversaire un petit porte-clé doudou en souvenir....

Elle était enchantée... Mais voulait pouvoir choisir son modèle...


Alors j'ai commencé avec des doudous "lapinous":


Image hébergée par servimg.com


Image hébergée par servimg.com


J'avais même commencé à broder le prénom des copines derrière!

Entre temps, j'ai fait le petit doudou microbe gris qui est sur le post précédent, avec les pochettes à bonbons d'Iliade...

Et puis un petit pour mon Milo, qu'on surnomme grenouille:


Image hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.com

Bon, entre le moment où il a été terminé et le moment où j'ai pris cette photo, ma chienne a réussi à le chiper, le mordiller et lui arracher (et avaler??) les yeux que j'ai dû remplacer car Milo était en larmes quand il a retrouvé son porte-clé dans la niche d'Elsie!!!


Elle a finalement demandé, le jour où je lui ai acheté un tee-shirt Hello Kitty, si je pouvais faire ses porte-clés comme ça!!!

Ah là là !! Qu'est-ce qu'on ne ferait pas pour ses loulous??? Ni une ni deux, me voilà partie pour 4 doudous porte-clé Hello Kitty (+ 1 mais sans le mousqueton pour Iliade, qui ne voulait pas en porte-clé).


Image hébergée par servimg.com


Image hébergée par servimg.com


Bon, j'ai toujours une furieuse envie de couture là... il va falloir que je me prenne un peu de temps pour en faire d'autres...
et puis je vais bientôt recevoir mon cadeau d'anniversaire (une BJD, poupée de collection dont je vous montrerai les photos rapidement)... et lui coudre plein de vêtements!!


A bientôt pour du scrap... et un autre mini-doudou porte-clé!

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
Ils sont magnifiques bravo, j'aimerai savoir faire la même chose... Tout le monde n'a pas votre talent !
Répondre
T
bonjour , serait-il possible d'avoir le patron de Hello kitty,merci
Répondre
L
pouvez vous me faire parvenir un patron pour les petits porte cles hello kitty ils sont vraiment trop mignons
Répondre
L
Superbe les portes clef hello kitty et toutes vos idées<br /> serait il possible d'avoir le patron pour faire des petits heureux<br /> encore félicitation<br /> merci d'avance
Répondre
M
<br /> <br /> Les patrons sont sur mon blog à tutos! <br /> <br /> <br /> <br />
S
j'adore c'est jolie petit doudou porte clé.
Répondre

Présentation

Bienvenue!!!

Merci beaucoup à tous ceux et toutes celles qui laissent leurs commentaires, je suis toujours trés touchée et heureuse de les lire! C'est pour moi une source de motivation et d'encouragement qui m'est trés chère! Par contre je ne poste pas très régulièrement alors n'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter pour être au courant quand je poste une nouvelle réalisation!!

Et vous pouvez me contacter à cette adresse: manou@scrapadom.com

Bonne visite à tous!

Manou

CROPS

 

Image hébergée par servimg.com

 

Image hébergée par servimg.com

 

Image hébergée par servimg.com

Design Team, Forum et Ateliers