Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 octobre 2012 4 04 /10 /octobre /2012 18:27

Bonjour tout le monde!!

 

Alors, vous êtes prêtes pour le dernier tirage au sort avant le grand tirage des cartes d'anniversaire?

 

Aujourd'hui encore, je vous présente deux fournisseurs habituels!

 

Tout d'abord, une amie de longue date, Hélène, dont je suis heureuse de vous présenter régulièrement les petits trésors de broderie!

 

Il s'agit de Scrapbroderie! (cliquez sur la bannière pour découvrir sa boutique ou ici pour parcourir son blog!)

 

Image hébergée par servimg.com

 

Pour l'occasion, elle vous offre son dernier kit,"Paris Vintage", dont vous pouvez voir les images ici .


Image hébergée par servimg.com

 

Merci Hélène pour ta générosité!

 

La deuxième petite perle du jour, c'est Agnès, de Swirlcards (cliquez sur la bannière pour découvrir sa boutique ou ici pour accéder au blog!)

 

Image hébergée par servimg.com

 

Elle m'a gentiment envoyé pour vous un super lot de papiers et d'étiquettes:

 

Image hébergée par servimg.com

 

Merci Agnès pour ta générosité !

 

A ces lots, j'ajoute, de ma boutique, un alphabet, des brads Bo Bunny et des breloques en métal Toga, un mini-doudou cousu par moi-même... 

 

Image hébergée par servimg.com

 

... ainsi qu'un kit "Quadryptique à suspendre":

 

Image hébergée par servimg.com

 

Image hébergée par servimg.com

 

Ce lot vous plaît? Tentez votre chance!!

 

 

POUR PARTICIPER:

 

1) vérifiez que vous avez bien un compte client (avec au moins une commande facturée) sur ma boutique


2) Ajoutez un commentaire à cet article


en indiquant votre numéro de client ou votre prénom et nom complet


(pour faciliter ma recherche de vérification).

 

SEULS les commentaires (et pas les mails, seulement les commentaires) remplissant ces deux conditions seront pris en compte.

Mercredi prochain, l'un des commentaires validés sera tiré au sort et recevra ce lot.

 

 

Image hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.com

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

K
Je retente ma chance, tout ces cadeaux donnent envies...<br /> Sabrina Kaendler
Répondre
A
Mais mais mais !! Mardi soir, aurais-je oublié de participer cette semaine !<br /> <br /> Eh oui 163 commentaires plus tard, je m'en rends compte !<br /> <br /> alors hop voici ma participation pour cette semaine, avec mon n° de cliente : CLT0000885 !<br /> <br /> Merci encore
Répondre
T
CLT0001023 : Virginie Taffin<br /> Manou, je tente ma chance pour ce dernier tirage au soir... Ce week-end, j'essaie de te scrapper une carte d'anniversaire, j'espère que ce ne sera pas trop tard si je la poste lundi matin...
Répondre
S
Trop bien,je croise les doigts. MErci pr cette générosité.<br /> CLT 0001356
Répondre
S
Dernière chance, je croise les doigts<br /> CLT0000793
Répondre

Présentation

Bienvenue!!!

Merci beaucoup à tous ceux et toutes celles qui laissent leurs commentaires, je suis toujours trés touchée et heureuse de les lire! C'est pour moi une source de motivation et d'encouragement qui m'est trés chère! Par contre je ne poste pas très régulièrement alors n'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter pour être au courant quand je poste une nouvelle réalisation!!

Et vous pouvez me contacter à cette adresse: manou@scrapadom.com

Bonne visite à tous!

Manou

CROPS

 

Image hébergée par servimg.com

 

Image hébergée par servimg.com

 

Image hébergée par servimg.com

Design Team, Forum et Ateliers