Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 mars 2009 7 08 /03 /mars /2009 19:07
Et oui.... je suis infatigable avec mes cubes!!
J'aime tellement les faire!!!

En voici deux autres!!
Un pour ma copine Manue!! Réalisé pendant l'atelier à l'association...

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com


Et un pour Sandrine, l'ancienne nounou de Milo et d'Iliade, chez qui nous avons pris le goûter mercredi dernier!!

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Bon... va p'têt falloir que j'arrête un jour avec mes cube... vous allez vous lasser!! SI ce n'est pas déjà fait!!


Et puis juste pour vous montrer, en cette journée de la femme, ce que mon petit mari a fait pour mes tampons bois!!

Image hébergée par servimg.com
Des étagères... Il va falloir en rajouter une en fait... car ils ne rentrent pas tous (pourtant je  les ai bien serrés...)...
C'est super pratique car je les vois tous d'un seul coup d'oeil au lieu de fouiller dans mes boîtes!! Quand je vais en atelier, il me suffit de prendre tous ceux qui correspondent au thème de l'atelier et voilà!!

A bientôt!!
(promis ce ne sera pas un cube!! ahaha!!)


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> ouhaaaaaa je viens de me régaler en regardant ton blog tous ce que tu fais est super beau et du coup je viens d'avoir une idée pour le cadeau des fete des peres merci bisous continue a nous faire<br /> pleins de belle choses<br /> <br /> <br />
Répondre
P
tes cubes sont super beau
Répondre
X
Moi j'adore tes cubes et je me suis lancée : tu peux venir voir le résultat sur mon blog <br /> Merci pour toutes tes idées <br /> tout ce que tu fais est magniiiiifique !!!!<br /> Scrapbises
Répondre
C
Sympa mari!!! félicitation à lui
Répondre
N
coucou Manou ! merci pour le tuto du cube, il est en ligne sur mon blog...Merci encore, c'est super beau, j'adore, d'autres suivront également, on ne s'en lasse pas !!!bizz
Répondre

Présentation

Bienvenue!!!

Merci beaucoup à tous ceux et toutes celles qui laissent leurs commentaires, je suis toujours trés touchée et heureuse de les lire! C'est pour moi une source de motivation et d'encouragement qui m'est trés chère! Par contre je ne poste pas très régulièrement alors n'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter pour être au courant quand je poste une nouvelle réalisation!!

Et vous pouvez me contacter à cette adresse: manou@scrapadom.com

Bonne visite à tous!

Manou

CROPS

 

Image hébergée par servimg.com

 

Image hébergée par servimg.com

 

Image hébergée par servimg.com

Design Team, Forum et Ateliers