Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 février 2009 1 16 /02 /février /2009 21:51
Bonjour tout le monde!!
Aujourd'hui, je peux vous montrer la page réalisée la semaine dernière pour le challenge de Color Your World
On vous propose de scraper tout en rondeurs...! Même la photo !

J'ai choisi de vieux papiers Fancy Pants car j'aimais la douceur qui s'en dégageait, ça collait parfaitement avec la photo...
J'ai festonné tout le bazzill (que j'ai d'abord découpé en rond) du fond avec ma perfo d'angle...
Un peu de dentelle, quelques embellissements, et mes deux amours...
Et le titre????? Mon premier avec la Craft Robot!! Bon, ok, depuis le temps que je l'ai, il était temps que je m'en serve!!! Mais j'ai mis un peu de temps à la domter, cette bête!!! LOL
Petite précision: Milo ne suce pas son pouce d'ordinnaire, seulement quand il veut faire comme ça soeur!

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com
J'arrive presque à épuisement de mes stass Prima... Je les avais eus dans un kit américain et c'est bientôt la fin, sniff!! Je les aime beaucoup!!

Demain, je suis en atelier avec des enfants!! 2 groupes de 9!! ON va réaliser des cubes!! Je vous montrerai ce que je leur ai proposé (2 coloris au choix!)!!

A bientôt donc!!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Superbe!
Répondre
A
merveilleux et beaucoup dans le style, les couleurs que j'aime j'ai passé un bon moment à regarder le travail fait les abums sont plus beax les uns que les autres <br /> j'ai donc un mot à dire BRAVO et merci de nous faire partager ce travail <br /> amities anne marie
Répondre
M
fabuleux et plein de douceurs !!!
Répondre
G
sublime !
Répondre
Y
je craque devant toutes tes réalisations et sur celle si bravo a toi bisous
Répondre

Présentation

Bienvenue!!!

Merci beaucoup à tous ceux et toutes celles qui laissent leurs commentaires, je suis toujours trés touchée et heureuse de les lire! C'est pour moi une source de motivation et d'encouragement qui m'est trés chère! Par contre je ne poste pas très régulièrement alors n'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter pour être au courant quand je poste une nouvelle réalisation!!

Et vous pouvez me contacter à cette adresse: manou@scrapadom.com

Bonne visite à tous!

Manou

CROPS

 

Image hébergée par servimg.com

 

Image hébergée par servimg.com

 

Image hébergée par servimg.com

Design Team, Forum et Ateliers