Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 septembre 2012 7 09 /09 /septembre /2012 11:57

Bonjour tout le monde!

 

Voici les photos du premier kit qui sortira lundi!

Et attention, il n'y a que 11 exemplaires!

C'est un kit composé d'un superbe support en bois Kaiser Craft, de 6 papiers de Pandore, un mot en bois "souvenirs", une barrière en bois, dentelle, ficelle naturelle, boutons, épingle, carton ondulé... avec plein de mini brads et de petites fleurs!

Voici le contenu du kit:

 

Image hébergée par servimg.com

 

J'y ai inséré des photos du magnifique mariage de ma petite cousine, mais il peut servir pour toutes sortes de photos!

 

Image hébergée par servimg.com

 

 

Image hébergée par servimg.com

 

 

Image hébergée par servimg.com

 

 

Image hébergée par servimg.com

 

 

Image hébergée par servimg.com

 

 

Image hébergée par servimg.com

 

 

Image hébergée par servimg.com

 

C'est un kit pour lequel la fiche technique ne sera pas en vente après rupture de stock, car sans le support, la fiche technique n'est pas d'une grande utilité... et vu le nombre réduit d'exemplaires, je pense que c'est un kit qu'on ne verra pas longtemps sur la boutique!

Ah vous allez me dire cruelle, hein!!!

 

Je vous présente, dès ce soir ou demain, le deuxième kit!

 

A bientôt et rendez-vous demain pour la sortie de ces kits et le départ de l'opération anniversaire de la boutique!

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
ah ah ca y est j'ai découvert mon premier cadeau!!!!et j'aime beaucoup!!!en plus la ptite touche des orchidées et tout simplement géniale!merci beaucoup ma cousine!!gros bisous
Répondre
M
J'adore !!! c'est trop beau ! comme tout ce que tu fais ! mais là gros gros coup de coeur ! je me suis mariée cette année... je vois bien mes photos dans ton kit !!!.... sinon, on peut trouver le<br /> support tout seul qq part ???
Répondre
C
Très beau kit pour magnifique réalisation
Répondre
M
il est magnifique ce kit !!! bravo à toi je suis ton blog de près pour voir les nouveautés !!! bisous et bonne soirée<br /> maria
Répondre
A
Très joli ce kit de rentrée !<br /> BIZZZZ
Répondre

Présentation

Bienvenue!!!

Merci beaucoup à tous ceux et toutes celles qui laissent leurs commentaires, je suis toujours trés touchée et heureuse de les lire! C'est pour moi une source de motivation et d'encouragement qui m'est trés chère! Par contre je ne poste pas très régulièrement alors n'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter pour être au courant quand je poste une nouvelle réalisation!!

Et vous pouvez me contacter à cette adresse: manou@scrapadom.com

Bonne visite à tous!

Manou

CROPS

 

Image hébergée par servimg.com

 

Image hébergée par servimg.com

 

Image hébergée par servimg.com

Design Team, Forum et Ateliers