Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 mars 2012 2 13 /03 /mars /2012 09:00

Bonjour!

Je vous montre aujourd'hui la version fille de la boîte cadeau naissance que vous avez vue hier ici.

Pour rappel la boîte complète mesure 23,5 cm de large et 11,5 cm de profondeur.

 

Et ma petite Jenny chérie, ce message est pour toi: fille ou garçon, en mai l'un des deux est à toi!

 

Image hébergée par servimg.com

 

Image hébergée par servimg.com

 

Image hébergée par servimg.com

 

Image hébergée par servimg.com

 

Image hébergée par servimg.com

 

Image hébergée par servimg.com

 

Image hébergée par servimg.com

 

Image hébergée par servimg.com

 

Le kit contiendra le carton, les papiers Toga de la collection "Promenade Bucolique", de la dentelle, des fleurs en papiers, des brads, des oeillets, un bazzill, de la ficelle naturelle, un petit sachet plastique pour la mèche de cheveux et une fiche technique avec photos pas à pas comprenant le gabarit pour les petits chaussons.

 

Ces kits sortiront dès jeudi sur ma boutique! Ils vous attendront avec plein d'autres nouveautés et surprises!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
bonjour c'est magnifique je voulais savoir si vous en vendiez et à combien? <br /> Merci
Répondre
M
bonjour, au cours d'une recherche sur le net, je découvre tout juste cette superbe créa ; bravo.<br /> Bien évidemment j'ai oublié de regarder en 1er la date de l'article et je suis allée voir s'il existait toujours un kit ou une fiche technique en vente car j'ai un coup de coeur et justement un<br /> cadeau à réaliser pour la naissance de ma petite nièce.<br /> y a t'il moyen de se procurer une fiche technique au moins car j'avais déjà acheté des papiers pour mon projet, ainsi que quelques décos.<br /> grand merci à vous et bravo pour votre talent.
Répondre
M
SUPERBE AUSSI ! BRAVO !
Répondre
S
ouahhhhhhhhhh, superbe projet j'adore j'adore trop mimi bravo
Répondre
A
ADORABLE !!!<br /> BIZZZZZZZ
Répondre

Présentation

Bienvenue!!!

Merci beaucoup à tous ceux et toutes celles qui laissent leurs commentaires, je suis toujours trés touchée et heureuse de les lire! C'est pour moi une source de motivation et d'encouragement qui m'est trés chère! Par contre je ne poste pas très régulièrement alors n'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter pour être au courant quand je poste une nouvelle réalisation!!

Et vous pouvez me contacter à cette adresse: manou@scrapadom.com

Bonne visite à tous!

Manou

CROPS

 

Image hébergée par servimg.com

 

Image hébergée par servimg.com

 

Image hébergée par servimg.com

Design Team, Forum et Ateliers