Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 mars 2012 1 12 /03 /mars /2012 09:08

Allez, avouez-le, vous êtes surpris de voir autant de posts en ce moment sur mon blog!

Je suis dans une période plutôt agréable au niveau scrap et j'ai enfin trouvé un rythme sympa à la maison... mais n'en prenez pas trop l'habitude, car d'ici quelques mois, notre petite famille emménagera dans une maison toute neuve qui nous demandera beaucoup beaucoup de travaux et donc de temps loin de ma table de scrap!

 

Aujourd'hui, je vous montre un des kits qui sortira jeudi sur ma boutique: une boîte naissance garçon.

Je vous montrerai demain sa petite soeur, avec qui elle partage une fiche technique commune, sur le thème "petite fille".

 

Je l'ai voulu différente de celles qu'on voit beaucoup sur les blogs: les tiroirs pour accueillir le bracelet de naissance et une petite mèche de cheveux n'ont pas besoin d'être très grands et peuvent donc laisser la place à un mini-album qui contiendra les photos prises à la maternité, dans les bras des différents visiteurs ou autre!

 

Idéal pour offrir à des amis qui viennent d'avoir un bébé... mais dans ces cas-là, je vous suggère de l'offrir et surtout d'offrir aux parents le service de le remplir vous-même avec les photos du bébé etc. Si vous l'offrez vide, pensez que la maman n'aura sûrement pas le temps de le compléter tout de suite...

Bref, un cadeau qu'on offre vide, mais qu'on reprend pour le rapporter complété! Enfin c'est l'idée que je m'en fais, mais si la maman est scrapeuse alors là c'est différent! AH AH!

 

Bon, vous voulez voir les photos maintenant???

Elle mesure 23,5 cm de large sur 11,5 cm de profondeur.

 

Image hébergée par servimg.com

 

Image hébergée par servimg.com

 

Image hébergée par servimg.com

 

Image hébergée par servimg.com

 

Image hébergée par servimg.com

 

Image hébergée par servimg.com

 

Image hébergée par servimg.com

 

Image hébergée par servimg.com

 

Le kit contiendra le carton, les papiers Toga collection "Burton", les engrenages en Bois Scrapdésirs, les brads, le bazzill, des petits oeillets, de la ficelle naturelle et le petit sachet en plastique pour la mèche de cheveux, ainsi que la fiche technique avec photos pas à pas, envoyée par mail et comprenant le gabarit pour les petits chaussons.

 

A demain pour la version petite fille!

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Bonjour peut on toujours commander le kit pour cette boite naissance ou au moins le tuto svp merci
Répondre
R
hello Manou, j'ai enfin fini la boite naissance, j'adore et le tuto est très bien expliqué!!!<br /> merci bcp! j'adore ce que tu fais!<br /> elle est ici: http://india57.over-blog.com/article-boite-naissance-de-manou-105430000.html<br /> bisous
Répondre
E
Je viens de connaître le sexe du futur bébé d'une amie : un garçon ! Malheureusement le kit n'est plus dispo ... Je suis trop déçue car je trouve cette petite boîte MA-GNI-FI-QUE !!! C'est Manou<br /> quoi ....
Répondre
R
c est vraiment tres original félicitations !! avez vous d autres créas de boites à souvenirs??? quels sont les prix svp! je vous remercie d avance
Répondre
H
waaahou sont superbes !! bravo<br /> Amitiés colorées<br /> Stef
Répondre

Présentation

Bienvenue!!!

Merci beaucoup à tous ceux et toutes celles qui laissent leurs commentaires, je suis toujours trés touchée et heureuse de les lire! C'est pour moi une source de motivation et d'encouragement qui m'est trés chère! Par contre je ne poste pas très régulièrement alors n'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter pour être au courant quand je poste une nouvelle réalisation!!

Et vous pouvez me contacter à cette adresse: manou@scrapadom.com

Bonne visite à tous!

Manou

CROPS

 

Image hébergée par servimg.com

 

Image hébergée par servimg.com

 

Image hébergée par servimg.com

Design Team, Forum et Ateliers