Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 août 2009 4 06 /08 /août /2009 16:09
Coucou tout le monde!!!
AHHHHHHHHHHHHH ça fait trop de bien quelques jours de vacances!!!!
Nous sommes rentrés lundi, et depuis, je travaille!!
J'ai fini le projet que j'ai commencé pendant les vacances, et le second est en cours!

Le premier projet est une réédition du kit "maman", vous vous souvenez?

Comme vous étiez nombreuses à me le demander, j'ai décidé, en utilisant la même fiche technique, d'en faire une version estivale!
Des couleurs pétantes avec les papiers LG Brushes, les tampons Lolascrap et Florilège et le thème du moment: les vacances!

(attention, ce kit sera en vente à partir de lundi ou mardi seulement!! J'indiquerai ici le moment où je le mettrai en vente sur la boutique, en même temps que mon deuxième projet du mois d'août!)

J'ai eu du mal à choisir les photos!!!

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Et, à la demande de mon petit mari chéri, la même chose en vidéo (il adore le pop-up qui descend!! hihi!!)



Partager cet article
Repost0

commentaires

C
magnifique mini et le pop up est a tomber
Répondre
A
Excellent le pop up!! J'adore!
Répondre
N
oui il est superbe !!!
Répondre
L
J'ai fait le kit maman, et je vais me lancer dans la formule estivale sur tes bonnes idées. C'est fou ce que ça change avec d'autres papiers, c'est une très bonne idée.Bizzzz Lolo
Répondre
V
Très sympa. Je suis fan!!<br /> Bisous<br /> Véro
Répondre

Présentation

Bienvenue!!!

Merci beaucoup à tous ceux et toutes celles qui laissent leurs commentaires, je suis toujours trés touchée et heureuse de les lire! C'est pour moi une source de motivation et d'encouragement qui m'est trés chère! Par contre je ne poste pas très régulièrement alors n'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter pour être au courant quand je poste une nouvelle réalisation!!

Et vous pouvez me contacter à cette adresse: manou@scrapadom.com

Bonne visite à tous!

Manou

CROPS

 

Image hébergée par servimg.com

 

Image hébergée par servimg.com

 

Image hébergée par servimg.com

Design Team, Forum et Ateliers