Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 juillet 2010 2 06 /07 /juillet /2010 14:58

Bonjour tout le monde!!!


Et non... toujours pas de scrap...


Je voulais vous présenter aujourd'hui le cadeau d'anniversaire que m'a offert mon chéri, vendredi dernier...

Des années que j'en rêvais... des semaines qu'elle a été commandée, et livrée directement de la Corée du Sud... et voilà ma petite BJD....


Alors je vous préviens, certaines d'entres vous ne vont pas du tout aimer, et je comprends carrément... Ces petites poupées de collection, c'est soit on aime, soit on déteste... Et puis il est difficile d'en trouver qui ne soient pas gothiques ou un peu bizarres...


Je ne m'offusquerai donc pas et j'espère que vous ne m'en voudrez pas d'en habiller quelquefois mon blog car elle m'aide à assouvir mes envies de couture!! Je lui ai déjà confectionné une petite tenue d'été que je vous montrerai dans un futur article à son honneur...


Si vous voulez plus de renseignements sur les BJD, Google regorge de bonnes adresses...

Maya mesure 43 cm, et elle s'appellait à la base Sarang...


Image hébergée par servimg.com


Image hébergée par servimg.com


Image hébergée par servimg.com


Image hébergée par servimg.com


Certaines personnes trouvent que ces poupées font peur...

Réaction d'Iliade: "elle est belle ta barbie maman!"...


Allez, promis, demain ou après-demain, je vous montre du scrap! Si si!!!


Bonnes vacances à toutes celles qui le sont déjà et bon courage pour celles et ceux qui doivent encore attendre un petit peu...

PS: à propos, nous partirons de la maison le jeudi 15 juillet et ne revenons que le dimanche 19 (nous sommes invités à un mariage un peu loin mais qui sera tellement sympa! Hein Daunette!!!): j'ai donc décidé de ne sortir les kits que le lundi 19, ne pouvant de toutes façons rien envoyer avant cette date. Merci de votre compréhension!!!

(allez, je sens que vous en mourrez d'envie: l'un des kits sera basé sur la toute nouvelle collection de papiers de la Scrapinerie!! J'espère qu'elle vous plaira autant qu'à moi!!!)

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
moi j'aime parce que je collectionne les pinky street !!! un regal ce detour p ar ici
Répondre
F
<br /> Elle est magnifique et j'adore sa robe aussi !!!<br /> <br /> Elle a de si jolis yeux, un visage si pur très "manga"... et de beaux longs cheveux tout lisses avec de beaux reflets.<br /> <br /> Je ne connaissais pas mais j'aime !<br /> <br /> Bisous ma belle !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Elle est splendide cette poupée...<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> oh ! moi je l'adore ta Maya !!<br /> bizzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> moi je les touve ravissantes<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

Bienvenue!!!

Merci beaucoup à tous ceux et toutes celles qui laissent leurs commentaires, je suis toujours trés touchée et heureuse de les lire! C'est pour moi une source de motivation et d'encouragement qui m'est trés chère! Par contre je ne poste pas très régulièrement alors n'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter pour être au courant quand je poste une nouvelle réalisation!!

Et vous pouvez me contacter à cette adresse: manou@scrapadom.com

Bonne visite à tous!

Manou

CROPS

 

Image hébergée par servimg.com

 

Image hébergée par servimg.com

 

Image hébergée par servimg.com

Design Team, Forum et Ateliers