Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 mai 2012 6 05 /05 /mai /2012 09:00

Ah!!! Je viens de retrouver cette page dans mes photos à trier! Je ne vous l'ai pas montrée et pourtant je l'ai faite il y a un plus d'un mois, et la photo me tient particulièrement à coeur!!

 

Lors de cette semaine 40 de 2011, nous étions 20 filles du forum Instants de Scrap à avoir fait le déplacement pour nous rencontrer et passer un week end entier dans un gîte!

Deux jours et deux nuits de rires, de scrap, de surprises, d'araignées (cachées dans les salles de bains), d'ambiance dortoir et de boulottage compulsif de bonbons!!

 

De merveilleux souvenirs! Et on avait même prévu la séance photo pour graver ce week end dans nos albums! Avec une surprise (les nez rouges apportés par nos soeurs préférées, Christine et Françoise, qui ont fait un effet boeuf!)!!!

On est pas belles comme ça?????

 

Image hébergée par servimg.com

 

 

Image hébergée par servimg.com

 

 

Image hébergée par servimg.com

 

Pour cette page, j'ai utilisé beaucoup de produits Swirlcards : le papier de fond, les papiers imprimés, le badge, le titre en bois... et j'ai ajouté de la couture à la main, du scotch de masquage rouge à pois blancs et toute la bonne humeur de ce souvenir!

 

Et la grande nouvelle: j'ai terminé hier mon semainier 2011!!! Je suis super contente!

J'ai programmé les pages que j'ai terminées dans les semaines à venir!

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Très sympa cette photo, c'est original au moins, et c'est un bon souvenir !<br /> <br /> Très jolie page en tout cas !<br /> Bisous
Répondre
S
Très jolie page, et merci pour le petit mot sur les soeurettes. bises.
Répondre
C
J'adore
Répondre
M
Merciiiiiiiiiiiiii grace à ta patience j'ai pu faire ton adorable mini et dans des papiers toga !je le trouve ravissant<br /> Quand à ta page escapade elle est sympa , la photo, avec tous les nez rouges , et le rouge que tu as repris en ruban , font un bel emsemble, que de détails à regarder !
Répondre
C
excellente cette page, fait exprès que vous soyez toutes avec un haut blanc ? jolie page<br /> j'ai fait samedi ton mini "mai deux amours" si tu as 5 mn j'ai mis le début sur mon blog aujourd'hui<br /> gros bisous
Répondre

Présentation

Bienvenue!!!

Merci beaucoup à tous ceux et toutes celles qui laissent leurs commentaires, je suis toujours trés touchée et heureuse de les lire! C'est pour moi une source de motivation et d'encouragement qui m'est trés chère! Par contre je ne poste pas très régulièrement alors n'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter pour être au courant quand je poste une nouvelle réalisation!!

Et vous pouvez me contacter à cette adresse: manou@scrapadom.com

Bonne visite à tous!

Manou

CROPS

 

Image hébergée par servimg.com

 

Image hébergée par servimg.com

 

Image hébergée par servimg.com

Design Team, Forum et Ateliers