Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 février 2012 5 24 /02 /février /2012 10:43

Voilà une petite page toute simple, avec une photo pas terrible... mais c'est le truc avec le semainier: y'a des semaines pas glamour: un déménagement, ou le début du chantier de la maison: des tracto-pelles et de la boue...

 

Bref je voulais vous montrer celle-là quand même... Pour vous montrer comment je fais sur les pages rapido-presto (maxi 20 à 30 mn) pour le semainier: juste quelques rectangles de papier, un peu de masking tage et un ou deux brads par-ci par-là... Et même pas toujours de titre!

 

Là, mon titre, justement, j'en suis trop contente... pour celles qui ne maîtrisent pas l'anglais, vous savez peut être que les anglophones sont super fortiches pour faire plusieurs mots avec le même, en changeant juste le petit copain derrière: ici: Moving out (déménager), moving in (emménager), et moving on (avancer)...

Je fais souvent des titres en anglais car leur mots sont plus courts et donc plus faciles à caser sur une page et de par ma formation (j'étais prof d'anglais), ça ne me gêne pas du tout du tout de mélanger les langues!

 

Et pour les observatrices: thème des travaux, déménagement: les bandes à placo en masking tape!

 

Image hébergée par servimg.com

 

A bientôt

 

Manou

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Ahah, bravo pour les embellissements qui sont au top pour ce thème !! Bonne continuation pour la suite de ton semainier !!!
Répondre
L
j'aime beaucoup l'alliance du côté vintage et la modernité apportée par le masking tape, un joli mélange des genres ! Merci encore d'être venue nous régaler à reims !
Répondre
P
Je ne connaissais pas de Moving On mais je trouve l'idée de ton titre très sympa. Et jolie page, il faut en garder une trace !<br /> <br /> Bises
Répondre
A
ça doit être super ce semainier ! que de bons souvenirs à retrouver dans quelques années...<br /> <br /> J'ai fait la crop en ligne avec un temps de décalage et je n'avais rien préparé... ça donne quelque chose de bien différent du tien... mais je l'ai fait !<br /> <br /> je le mettrai peut-être sur mon blog... surtout pour encourager les autres à le faire (je mettrai un lien vers ton blog).<br /> <br /> Bises et bon WE<br /> Anne-Marie
Répondre
C
Très jolie cette page bises
Répondre

Présentation

Bienvenue!!!

Merci beaucoup à tous ceux et toutes celles qui laissent leurs commentaires, je suis toujours trés touchée et heureuse de les lire! C'est pour moi une source de motivation et d'encouragement qui m'est trés chère! Par contre je ne poste pas très régulièrement alors n'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter pour être au courant quand je poste une nouvelle réalisation!!

Et vous pouvez me contacter à cette adresse: manou@scrapadom.com

Bonne visite à tous!

Manou

CROPS

 

Image hébergée par servimg.com

 

Image hébergée par servimg.com

 

Image hébergée par servimg.com

Design Team, Forum et Ateliers