Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 décembre 2009 4 10 /12 /décembre /2009 10:44
Coucou!!!
Oh là là !! Merci merci beaucoup pour tous vos super commentaires sur la boîte de Milo!!! ça me touche énormément!!!

Je vous avais promis de venir vous donner les dates de mes prochaines crops...

Je vous montre aujourd'hui 3 crops pour lesquelles j'animerai les mêmes ateliers (mêmes projets):

La première à Poissy:

Image hébergée par servimg.com

La seconde à côté de Cean:

Image hébergée par servimg.com


Pour les réservations de ces 2 crops, contactez-moi! Et pour les réservations de la suivante, tout est ici! (contactez l'auteur, sur le blog)

La troisième, donc, à côté de Metz:

Image hébergée par servimg.com

Voilà!!
J'espère pouvoir rencontrer à l'une ou l'autre de ces crops plein de nouvelles scrapeuses!!!!
Si vous avez un blog ou un forum, n'hésitez pas à transmettre l'info!! ça me ferait super plaisir!!

Je tenais aussi à rajouter: N'hésitez pas à vous inscrire, même si vous venez seule ou que vous ne faites pas du scrap depuis très longtemps... L'ambiance est toujours conviviale et on se fait plein de nouvelles amies!

N'oubliez pas non plus la crop à Angers, le 6 ou 7 mars... (toutes les infos ici)

A bientôt!!!


Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Bonjour !<br /> J'espère que tu es rentrée chez toi sans souci après la crop de Vigy.<br /> Un mot pour te emercier de nous avoir présenté de si jolis projets. Je suis ravie d'avoir "encré-crayonné" en ta compagnie !<br /> J'espère que tu reviendras bientôt dans le coin, je serai au rdv !<br /> <br /> PS : et si le chirurgien exagère sur le devis, menace-le de l'encrer et de le crayonner aussi, non mais !!!!!<br /> Bisous,<br /> Steph<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> j'hallucine ! tu viens a Poissy ???? ca fait 10 ans que j'habite la et tu choisis juste le we ou je demenage en province ! sniff, sniff triple sniff !<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> coucou !!!<br /> poissy, c'est le poissy du 78 ??<br /> et Vigy... wowo, je pourrais presque avoir le choix, si je parvenais à me décider de viendre. En fait, j'aurai envie de passer juste pour le plaisir de faire ta connaissance IRL, je suis incapable<br /> de me tenir en crop, lol !!<br /> biz, Emy<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Chouette,en Moselle !! Je vais voir comment se passent les inscriptions !!<br /> Bonne soirée !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je vais poster l'info sur mon blog ce soir.<br /> Bizz<br /> <br /> Malou<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

Bienvenue!!!

Merci beaucoup à tous ceux et toutes celles qui laissent leurs commentaires, je suis toujours trés touchée et heureuse de les lire! C'est pour moi une source de motivation et d'encouragement qui m'est trés chère! Par contre je ne poste pas très régulièrement alors n'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter pour être au courant quand je poste une nouvelle réalisation!!

Et vous pouvez me contacter à cette adresse: manou@scrapadom.com

Bonne visite à tous!

Manou

CROPS

 

Image hébergée par servimg.com

 

Image hébergée par servimg.com

 

Image hébergée par servimg.com

Design Team, Forum et Ateliers