Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 juin 2012 4 14 /06 /juin /2012 21:56

Bonjour tout le monde!

 

Demain, nous serons le 15 juin, et comme tous les 15 de chaque mois, ce sont mes deux nouveaux kits qui seront en vente sur ma boutique!

 

N'attendez pas la mise en ligne avant le soir, je serai occupée toute la journée à d'autres RDVs!

 

Le premier kit s'adresse plus spécialement aux débutantes et aux petites et jeunes filles qui veulent se lancer, mais tout le monde s'amusera avec la fiche technique et les petites fleurs en feutrine (testées et approuvées par les copines de ma fille, lors de sa fête d'anniversaire!).

 

Le kit contient 4 papiers différents, bien plus que ce qu'il m'a fallu, évidemment, mais c'est volontaire, pour vous laisser le choix du fond. Plein de possibilités vous seront donc offertes: du marron, des pois, du vert, des écritures, du rose etc... Et la fiche technique vous en montre la plupart!

 

Image hébergée par servimg.com

 

Image hébergée par servimg.com

 

Elle n'est pas comprise dans le kit, mais j'ai ajouté un peu de dentelle en finition, et ma fille adore:

 

Image hébergée par servimg.com

 

Voici ce que contient le kit: une plaque de porte en bois Artémio, une mini toile à peindre, du bois flotté, un feuillage en feutrine, 4 papiers imprimés Bo Bunny, une feuille de feutrine rose et un peu de ficelle naturelle.  

 

Image hébergée par servimg.com

 

A demain donc!!

(et croisez les doigts: mon ordi fait des siennes... si vous ne me voyez pas revenir, c'est qu'il m'aura lâchée!)...

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
très jolie, bonne idée bravo
Répondre
N
Très joli! Super pour les petites filles.<br /> Bon WE
Répondre
A
Adorable !!!!<br /> BIZZZZZZ
Répondre
C
Très jolie plaque de porte. Les copines d'Iliade ont du être ravie de s'initier au scrap. Bravo pour cette idée. Bises.
Répondre
M
J adooooooore !!!!!
Répondre

Présentation

Bienvenue!!!

Merci beaucoup à tous ceux et toutes celles qui laissent leurs commentaires, je suis toujours trés touchée et heureuse de les lire! C'est pour moi une source de motivation et d'encouragement qui m'est trés chère! Par contre je ne poste pas très régulièrement alors n'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter pour être au courant quand je poste une nouvelle réalisation!!

Et vous pouvez me contacter à cette adresse: manou@scrapadom.com

Bonne visite à tous!

Manou

CROPS

 

Image hébergée par servimg.com

 

Image hébergée par servimg.com

 

Image hébergée par servimg.com

Design Team, Forum et Ateliers