Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 avril 2012 6 14 /04 /avril /2012 10:25

Bonjour!

Une fois n'est pas coutume, je voulais mettre les kits d'avril en vente aujourd'hui, avec un jour d'avance.

Parce que je pensais avoir reçu mon colis Florilèges Design, avec TOUTES les nouveautés CLEAR et plein de nouveautés bois, ainsi que des réassorts de chez Toga reçus hier...

 

Mais... mais... je n'ai pas mon colis et je dois donc décaler la mise en ligne à lundi, ou mercredi (je suis en atelier à l'extérieur mardi).

 

Désolée pour ce décalage, qui décale de ce fait la mise en ligne des mini-kits pour la crop en ligne, qui décale à son tour la crop en ligne, au mercredi 2 mai (infos sur mon blog à crop ).

 

Ah là là!!! Je vais faire jouer un peu votre patience, hein!

 

Je vous tiens au courant dès que j'en sais plus!!

A bientôt!

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
c'est bien connu le malheur des uns fait le bonheur des autres !! je me réjouie de ce décalage je vais enfin pouvoir assister à ta crop en ligne, chouette, chouette chouette!! quand même un peu<br /> désolée pour toi.
Répondre
A
Ne t' inquiètes pas , Pas toujours au top " les colis "...Bon W-K, Bisous.
Répondre
J
Il faudra patienter encore un peu...
Répondre
A
le scrap est une école de la PATIENCE....<br /> je saurai donc patienter jusqu'au 2 !<br /> Bises<br /> Anne-Marie
Répondre
N
pas de problèmes, au contraire...je serai disponible le 2 mai. Yessssss<br /> Bisous et bon WE
Répondre

Présentation

Bienvenue!!!

Merci beaucoup à tous ceux et toutes celles qui laissent leurs commentaires, je suis toujours trés touchée et heureuse de les lire! C'est pour moi une source de motivation et d'encouragement qui m'est trés chère! Par contre je ne poste pas très régulièrement alors n'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter pour être au courant quand je poste une nouvelle réalisation!!

Et vous pouvez me contacter à cette adresse: manou@scrapadom.com

Bonne visite à tous!

Manou

CROPS

 

Image hébergée par servimg.com

 

Image hébergée par servimg.com

 

Image hébergée par servimg.com

Design Team, Forum et Ateliers