Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 novembre 2011 2 08 /11 /novembre /2011 11:03

Bonjour à tous et à toutes!

Je reviens d'un week end fort en rires et en scrap, à Mansigné, avec mes copines du forum Scrap en Sarthe.

Comme pour mes copines du forum Instants de Scrap le mois dernier, j'y ai proposé un atelier sans kit, juste pour le plaisir!

Elles ont patouillé, sali leurs mains, pschitté, gessoté... Bref, j'espère qu'elles ont pris autant de plaisir que moi à le réaliser!

Vous pouvez en retrouver le tuto gratuit sur mon Blog à crop.

 

Une fois n'est pas coutume, il ne contient pas de photos d'enfants: juste mon chéri et moi lors de notre petit voyage en amoureux à Séville fin septembre!

 

Image hébergée par servimg.com

 

Image hébergée par servimg.com

 

Image hébergée par servimg.com

 

Image hébergée par servimg.com

 

Image hébergée par servimg.com

 

Image hébergée par servimg.com

 

Image hébergée par servimg.com

 

Image hébergée par servimg.com

 

Image hébergée par servimg.com

 

Image hébergée par servimg.com

 

Image hébergée par servimg.com

 

Image hébergée par servimg.com

 

Merci à toutes celles qui sont venues jusqu'au bout, j'espère que ça ne vous a pas lassées!

A très bientôt!

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Super!
Répondre
V
et encore un autre qui me plait.<br /> Comment faire pour l'avoir, dites moi ?<br /> Je suis preneuse. Merci<br /> Viviane
Répondre
V
Que dire de plus que ce qui a été déjà dit ? c'est tout simplement magnifique ! je ne me lasse pas de voir et regarder tous vos albums et pages.<br /> Je suis néophite, je débute en scrap et je pense que je suis atteinte du virus, et je m'émerveille de ce que vous faites.<br /> Bravo ! et merci.
Répondre
C
il est superbe ton album j'adore je ne regrette pas de m'être inscrite sur ton blog car c'est tout ce que j'aime biz
Répondre
V
très très joli ce mini, tu as de très belles réalisations je suis une inconditionnelle de ton travail. Un grand merci pour les réalisations que tu mets à notre portée.
Répondre

Présentation

Bienvenue!!!

Merci beaucoup à tous ceux et toutes celles qui laissent leurs commentaires, je suis toujours trés touchée et heureuse de les lire! C'est pour moi une source de motivation et d'encouragement qui m'est trés chère! Par contre je ne poste pas très régulièrement alors n'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter pour être au courant quand je poste une nouvelle réalisation!!

Et vous pouvez me contacter à cette adresse: manou@scrapadom.com

Bonne visite à tous!

Manou

CROPS

 

Image hébergée par servimg.com

 

Image hébergée par servimg.com

 

Image hébergée par servimg.com

Design Team, Forum et Ateliers