Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 juillet 2011 5 01 /07 /juillet /2011 13:07

Bonjour tout le monde!!

Et oui, aujourd'hui, c'est le dernier jour des enfants dans notre petite école adorée!

Nous sommes tristes de la quitter et nous espérons pouvoir y revenir l'année prochaine, pour la kermesse, en espérant qu'elle ne tombe pas le même jour que la nôtre!

Je peux donc vous montrer ma production d'hier:

 

Image hébergée par servimg.com

Une série de cartes: pour la directrice, la dame de la garderie, les atsems et la maîtresse du vendredi d'Iliade.

Image hébergée par servimg.com

(à l'intérieur, un petit mot personnalisé et une photo d'Iliade et Milo)

 

Et les albums pour les maîtresses: des albums vierges où elles pourront coller toutes les photos de classe de leur carrière! (j'ai voulu coller celles de cette année déjà... mais elles sont déjà dans les cartons!)...
Sur la première page, j'ai écrit un petit mot et collé une photo des enfants.

Image hébergée par servimg.com

 

Celui pour la maîtresse d'Iliade:

Image hébergée par servimg.com

 

Image hébergée par servimg.com

 

Image hébergée par servimg.com

 

Celui pour la maîtresse de Milo:

Image hébergée par servimg.com

 

Image hébergée par servimg.com

 

Image hébergée par servimg.com

Les papiers utilisés sont des Tim Holtz, du bloc Idea-ology Vintage shabby et le die sur lequel reposent les prenoms est aussi un Die Tim Holtz pour la Big Shot (la cage et les alphabets également). 

 

Et voilà...
Je ne vais plus scraper grand chose avant notre déménagement...

ça fait vraiment vraiment bizarre... je n'ai encore rien emballé dans mon atelier, ça me fait trop trop drôle!

A bientôt!

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> Tout simplement magnifique, tout est clean.<br /> Super talent.Effectivement un régal pour les yeux. Bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Des papiers superbement choisis et très bien mis en valeur. J'adore la couverture.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Vraiment superbe!<br /> J'ai fait une longue parenthèse scrappe (3 ans) et là de voir toutes ces merveilles sur ton blog, ça me démange de plus en plus! J'ai un peu le trac, peur d'être "rouillée"! lol!<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Magnifiques. Les maîtresses ont dues être touchées et émues. Bon courage pour le déménagement. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> quels jolis cadeaux tout le monde a du être aux anges<br /> biz<br /> nath<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

Bienvenue!!!

Merci beaucoup à tous ceux et toutes celles qui laissent leurs commentaires, je suis toujours trés touchée et heureuse de les lire! C'est pour moi une source de motivation et d'encouragement qui m'est trés chère! Par contre je ne poste pas très régulièrement alors n'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter pour être au courant quand je poste une nouvelle réalisation!!

Et vous pouvez me contacter à cette adresse: manou@scrapadom.com

Bonne visite à tous!

Manou

CROPS

 

Image hébergée par servimg.com

 

Image hébergée par servimg.com

 

Image hébergée par servimg.com

Design Team, Forum et Ateliers