Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 mars 2010 6 13 /03 /mars /2010 16:05
Bonjour tout le monde!!!

Aujourd'hui, je vais pouvoir vous montrer quelque chose!! ça faisait longtemps, hein???

Il s'agit de mon premier kit de Mars: Le Nuage de Milo...
Ce kit est réalisé avec une structure 3D Zibuline, des papiers Colors Conspiracy et beaucoup d'amusement!

Il me tardait de mettre en valeur cette série de photos que j'avais réalisée avec Milo en décembre dernier... Voilà chose faite.
Je ne voulais pas seulement un support, alors l'épaisseur laissée entre les deux plaques de plexi était idéale pour y glisser un mini-album.

J'ai hâte de savoir ce que vous en pensez, car vraiment, parfois je me surprends : je vous dis souvent que je ne sais pas me définir de style, et quand vous aurez les images du 2ème kit de mars, vous comprendrez bien ce que je veux dire... ON peut difficilement faire plus opposé... Bref, n'hésitez pas à me dire ce qui cloche chez moi!!!

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Ce kit sera normalement en vente à partir de lundi sur ma boutique, mais il se peut que je retarde la sortie des kits de Mars au jeudi 18, le temps de compléter mes nouveaux articles. Je vous tiendrai au courant, biensûr!

A demain ou lundi pour les images du 2ème kit de Mars, un mini album carton, plexi, shabby aux couleurs de filles, avec les papiers Eglantine au Far West de Fanfreluches Design... Je peux déjà vous donner son titre: L'Odyssée d'Iliade (oui oui je sais, il était facile ce jeu de mots!! AH AH!!)

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> quelle bouille !!! adorable .. a croquer !<br /> ton mini est vraiment tres beau<br /> bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> waow... j'adore ce "nuage".....<br /> trop trop beau<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> superbe !!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> whouaou!!!!!!!!!!!! j'adore. Il est trop super ce nuage de Milo<br /> Scrap'ment<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> J'arrive après la bataille, et après avoir vu celui d'Iliade, et sincèrement je suis ébahie !!C'est absolument magnifique, et ton pépère a une bouille d'ange ..Tes photos sont d'autant plus très<br /> belles, tout est du plus bel effet..<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

Bienvenue!!!

Merci beaucoup à tous ceux et toutes celles qui laissent leurs commentaires, je suis toujours trés touchée et heureuse de les lire! C'est pour moi une source de motivation et d'encouragement qui m'est trés chère! Par contre je ne poste pas très régulièrement alors n'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter pour être au courant quand je poste une nouvelle réalisation!!

Et vous pouvez me contacter à cette adresse: manou@scrapadom.com

Bonne visite à tous!

Manou

CROPS

 

Image hébergée par servimg.com

 

Image hébergée par servimg.com

 

Image hébergée par servimg.com

Design Team, Forum et Ateliers