Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 mars 2010 1 15 /03 /mars /2010 13:13
Bonjour!!!!

Une bonne et une mauvaise nouvelle aujourd'hui!!
La bonne, c'est que tout est prêt à temps sur la boutique: vous pourrez donc dès maintenant y retrouver les deux kits qui sortent aujourd'hui (le Nuage de Milo et l'Odyssée d'Iliade) ainsi que les produits qui sont en vente chez moi.
J'ai un tout petit stock, mon but n'est pas d'avoir 15000 références, mais plutôt de proposer aux internautes ce que les participantes à mes ateliers trouvent chez moi. Peut être y trouverez-vous LE truc que vous cherchiez...

D'autre part, les quelques malheureuses pertes que j'ai subi (et donc que quelques malheureuses acheteuses ont subi aussi) avec la poste m'ont convaincu de passer tous les colis en colissimo, mais sans vous faire subir leur hausse depuis le 1er mars.
Pour les frais de port, donc: 7€ pour moins de 45€ d'achat, et offerts pour 45€ et plus d'achat.

Voilà pour les quelques petits changements sur la boutique... J'espère qu'ils vous conviendront...

La mauvaise nouvelle, c'est qu'après quelques déboires avec quelques fournisseurs, les kits ne sont malheureusement pas prêts, et ne pourront donc être expédiés qu'à partir de vendredi prochain (le 19 mars).
Mais vous pouvez quand même les réserver et envoyer vos paiements, car les commandes seront traitées dans leur ordre d'arrivée, comme d'habitude.

Bon... ça fait beaucoup de bla-bla... et je suppose que vous voulez voir le 2ème kit???

Il s'agit d'un mini-album de 14/18 cm, avec une page en carton, une autre en plexi, une autre en enveloppe (une enveloppe à CD), deux autres cartonnées ainsi que des pages simples ou dépliantes en bazzill...
J'y ai vraiment mis beaucoup de photos, car je voulais retracer les 18 premiers mois d'Iliade.
Je n'ai pas voulu le charger et l'intérieur est très sobre, pour laisser la place aux photos!

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Voilà!! Vous êtes encore là?? Il y a beaucoup de photos, hein!!??
Je vous avez bien dit qu'il était complètement différent du Nuage!!
J'espère qu'il vous plaît!!

A bientôt!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

E
un tres beau mini que j'ai pris plaisir a faire au masculin, c'est rare que je scrappe du masculin !
Répondre
P
<br /> superbe !! la puce et les photos sont magnifiques<br /> bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> que c'est beau!! et quelle beauté cette petite Illiade!!<br /> cet album est superbe!!<br /> bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> plein plein de belles choses par ici !!!! je file m'inscrire à la new pour suivre tout ça de plus près !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> c'est vraiment superbe ce que tu fais ! j'aime beaucoup et apparemment je ne suis pas la seule !<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

Bienvenue!!!

Merci beaucoup à tous ceux et toutes celles qui laissent leurs commentaires, je suis toujours trés touchée et heureuse de les lire! C'est pour moi une source de motivation et d'encouragement qui m'est trés chère! Par contre je ne poste pas très régulièrement alors n'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter pour être au courant quand je poste une nouvelle réalisation!!

Et vous pouvez me contacter à cette adresse: manou@scrapadom.com

Bonne visite à tous!

Manou

CROPS

 

Image hébergée par servimg.com

 

Image hébergée par servimg.com

 

Image hébergée par servimg.com

Design Team, Forum et Ateliers