Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 mars 2012 5 30 /03 /mars /2012 10:10

Les exposants du salon Version Scrap vous ont préparé cette année une surprise MONUMENTALE!!!

Pour cette édition 2012, Mickowël nous a lancé un défi de taille: réaliser une page de 120cm de côté!!

 

Exit les brads et petits embellissements, il nous faut du gigantesque!

 

Je suis très fière d'avoir participé à ce défi avec Noussa, pour une page MONUMENTALE en Swirlcards !

 

Pour commencer, j'ai scrapé une page en 30/30:

 

Image hébergée par servimg.com

 

Jusque là, tout va bien... oui mais imaginez-vous que tout a été agrandi en multipliant par 4!!!!

L'impression des papiers, la réalisation du badge, des embellissements Boanita...et la photo, imprimée en 40/60 cm!!!!!!!!!!

Noussa, de chez elle, avec ma page comme modèle, a donc dû réaliser la page avec un support de 120/120 cm!

 

Elle a remplacé les fleurs par une cocarde qui a nécessité 1m20 de papier, a encré des dizaines et des dizaines de cm de bord de papier, créé un ruban tout spécial!

Et le résultat:

 

Image hébergée par servimg.com

 

Qui évidemment comme ça sur le blog ne donne pas toute la mesure de sa grandeur!!

A découvrir pendant toute la durée du salon Version Scrap!

Vous pouvez aussi en découvrir tous les petits détails sur le blog Swirlcards.

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
j'adore ta page ! très belle disposition...bravo
Répondre
A
waou quel travail de Titan c'est le cas de le dire bravo bravo bravo
Répondre
C
c'était spectaculaire ;o)
Répondre
C
c'était spectaculaire ;o)
Répondre
C
un bien joli sourire effectivement pour une si jolie demoiselle c'est magnifique !
Répondre

Présentation

Bienvenue!!!

Merci beaucoup à tous ceux et toutes celles qui laissent leurs commentaires, je suis toujours trés touchée et heureuse de les lire! C'est pour moi une source de motivation et d'encouragement qui m'est trés chère! Par contre je ne poste pas très régulièrement alors n'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter pour être au courant quand je poste une nouvelle réalisation!!

Et vous pouvez me contacter à cette adresse: manou@scrapadom.com

Bonne visite à tous!

Manou

CROPS

 

Image hébergée par servimg.com

 

Image hébergée par servimg.com

 

Image hébergée par servimg.com

Design Team, Forum et Ateliers