Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 décembre 2011 4 01 /12 /décembre /2011 16:16

Bonjour tout le monde!!

 

Ahhhhhhhhhh je revis un peu!! Je remonte à la surface après des semaines de surmenage intensif (oui je sais, ça sonne comme un plénoasme mais c'était vraiment le cas!)...

Encore un peu de travail pour rattraper des choses à faire par-ci par-là et je pourrai revenir beaucoup plus régulièrement et sereinement!

 

J'ai beaucoup de projets à vous montrer, les crops d'automne arrivant à leur fin...

 

Aujourd'hui, un mini que j'ai intitulé "L'Automne en Boîte": un mini en tissu, réalisé sur mesure par mon amie Hélène de Scrapbroderie, que vous pourrez bientôt retrouver sur sa boutique et sur lequel j'ai bien patouillé (peinture, Distress, mask etc), avec des pages intérieures tout en pliages sympas et le tout relié et intégré dans une boîte à Hamburger, redécorée pour l'occasion!


Image hébergée par servimg.com

 

Image hébergée par servimg.com

 

Image hébergée par servimg.com

 

Image hébergée par servimg.com

 

Image hébergé<a href=

 

Image hébergée par servimg.com

 

Image hébergée par servimg.com

 

Image hébergée par servimg.com

 

Image hébergée par servimg.com

 

Image hébergée par servimg.com

 

Image hébergée par servimg.com

 

Image hébergée par servimg.com

 

Image hébergée par servimg.com

 

Image hébergée par servimg.com

 

Image hébergée par servimg.com

 

Il reste quelques kits qui seront en vente sur la boutique à partir du 15 décembre!

 

Je profite de vous montrer cet album, réalisé avec les papiers "Légendes d'Automne" de Lorelaï Design, pour vous signaler que sur le blog de Lorelaï Design, vous pouvez participer au blog Candy organisé par Aurélie, et gagner la toute nouvelle collection "Fleur de Givre", bientôt disponible chez la plupart de vos revendeurs!

 

Image hébergée par servimg.com

 

Pour info, c'est cette collection qui sera utilisée pour le projet du dimanche de Brains sur Gée!

 

A bientôt!

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
ça y est le miens est terminé et mis en ligne, en vous rendant tout l'honneur de cette création qui vous est dûe. Merciiii tout plein pour cette inspiration !<br /> http://leplaisirdecreer.blogspot.com/2012/02/mini-sur-les-tables-chinoises.html
Répondre
A
Originale ta boite à Hamburger,ce doit être la seule au monde a être aussi jolie !!!!
Répondre
E
La boîte est sublime sans oublier de parler du mini.<br /> J'adore tes photos, elles sont toujours pleine de vie et de lumière, j'adore.<br /> Bisous
Répondre
S
Haha excellent la boîte à hamburger!! Superbe!<br /> Bises<br /> So.
Répondre
A
Très beau mini et très belle boite !<br /> Bises
Répondre

Présentation

Bienvenue!!!

Merci beaucoup à tous ceux et toutes celles qui laissent leurs commentaires, je suis toujours trés touchée et heureuse de les lire! C'est pour moi une source de motivation et d'encouragement qui m'est trés chère! Par contre je ne poste pas très régulièrement alors n'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter pour être au courant quand je poste une nouvelle réalisation!!

Et vous pouvez me contacter à cette adresse: manou@scrapadom.com

Bonne visite à tous!

Manou

CROPS

 

Image hébergée par servimg.com

 

Image hébergée par servimg.com

 

Image hébergée par servimg.com

Design Team, Forum et Ateliers